forum Acné

Partager : 
Sujet de discussion

boutons origine inconnu

06/04/2011 - 04:17 - par fleurette2 - 601 consultations

Bonjour,

voila mon problème, je suis arrivée au Canada depuis maintenant 2 mois et depuis mon arrivée je constate que j'ai une éruption de bouton du style inflamatoire voir acnéique, je n'ai pas changé ou peu ma façon de manger et la seule chose qui aurait pu surprendre ma peau est le climat très froid, en effet je vis normalement dans le sud est de la france et donc il est rare de connaitre une température inférieure à 0 et ici nous sommes souvent descendu à -15 .Mes boutons se situent au niveau du front(et ce qui est bizarre c'est que à l'endroit ou ma mèche tombe je n'ai pas de boutons )et des pomettes près de l'implation des cheveux.J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de boutons ou très rarement et personne dans ma famille n'a eu d'acnée tardive.

Voila je ne sais pas du tout quoi faire,car je ne vois pas pourquoi celà arrive maintenant.Si quelqu'un a une idée d'ou peut provenir ces boutons je suis preuneuse.

Merci beaucoup,

Leslie

2 réponses à la discussion : boutons origine inconnu

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Marionthekaribou a répondu le 27/01/2012 - 06:02

Salut Leslie.

As-tu depuis trouvé une solution? J'ai le même pb = passage du sud est de la France au Canada, sauf que quand j'étais plus jeune j'ai eu de l'acné. Mais ça s'était arrêté suite à différents traitements... C'est l'horreur j'ai l'impression de redevenir ado.

Merci.

Marion.

Signaler un abus

pascale06 a répondu le 10/02/2012 - 19:54

Bonjour,

Avez vous pensé à des produits à base d'argent et de zinc et de dexpanthenol, ma fille les a utilisé et son acnée a disparu. Ces produits sont en vente directe.

A bientôt

Pascale

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus