forum Cancer du sein
Boutons sur l'aréole
22/05/2007 - 17:34 - par Marie-Ève - 17113 consultations
Célia a répondu le 24/02/2010 - 03:30
line a répondu le 28/05/2010 - 19:01
Ah! oui une autre chose je désinfecté plusieurs fois par semaine, ce que je pensais efficace mais apparemment cela n'ai pas conseillé car il peut se produire un effet inverse Et un dernière chose ma dermato m'a donner en attendant les resultats de la prise de sang une crème qui s'appel : CU-ZN des laboratoire URIAGE (crème anti irritations au cuivre zinc et TRL2 regul à mettre 2 fois par jour sur les auréoles et qui se trouve en pharmacie qui est anti inflammatoire pour celle qui souhaiterai essayer
Voilà bon courage à toutes et tous Gardez le morale
à bientôt pour la suite ... ;-)
misscouette a répondu le 08/02/2012 - 19:36
Je pense que c'est normal j'en n'ai moi aussi , hé j'ai cru qu'un 2eme teton poussé :D donc je l'ai dit a ma mère et elle ma dit que c'est tout a fait normal et qu'elle aussi elle en na depuis l'adolescence mais apres 2 bébé téteur :)
misscouette a répondu le 08/02/2012 - 19:38
J'ai la même chose que toi ! j'ai 16 ans et moi je les monttrai a ma mère et elle m'a dit c'est normal regarde j'ai le même et elle a pas de cancer :)
Laurence3 a répondu le 11/05/2012 - 18:18
mallyssia bonjour , j'ai la meme chose que toi as tu eu des réponses à ton problèmes ca me fait sacrément peur aussi ca fait un petit temps que j'avais ca, et je pensais que c'était normal, mais j'ai regardé sérieusement et j'ai un peu du blanc qui sort, ce sont des tout tout petit bouton, un minimetre maximum, Merci de repondre pour des nouvelles