forum Cancer du sein

Partager : 
Reprise du sujet initial

Boutons sur l'aréole

22/05/2007 - 17:34 - par Marie-Ève - 17113 consultations

Bonjour, ça doit faire depuis que je suis toute jeune que j'ai des petits boutons sur mes aréoles de mes seins. Je ne sais pas ça fait exactement combien de temps que je l'ai ai, mais je sais que ça fait longtemps. J'ai 20 ans maintenant et ça me dérange, car je me fais pleins d'idées..est-ce un cancer??! ça ne me fait pas mal pas du tout...De plus, je ne viens pas sur les hautes..tk très rarement et quand je le suis juste pour dire (dure à expliquer là, mais je viens sur les hautes que 30 secondes après ça descend) bien quand je "le suis" sur les hautes, si on peut appeler ça comme ça et bien on dirait que les boutons sortent, sinon ça ne paraît même pas! ça m'inquiète énormément....les boutons...Est-ce que je suis seule dans mon cas et si non...avez-vous déjà consulté?!! :(

20 réponses à la discussion : Boutons sur l'aréole

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Célia a répondu le 24/02/2010 - 03:30

Je me suis reconnue dans presque tout vos messages... j'ai 15 ans, et des boutons de la même couleur que l'auréole sur toute l'auréole... Et ceci depuis une éternité. J'ai lu un livre sur le cancer du sein; ça me fait peur, et comme vous, le gynécologue et le fait d'en parler à ma mère me semble horrible. Alors ça fait des années que j'attends... Tennez moi au courant si vous faites des démarches. Bonne chance à toutes !
Signaler un abus

line a répondu le 28/05/2010 - 19:01

Je rentre de chez la dermato pour les mêmes petits soucis sur les auréoles de mes seins (pts boutons avec germe blanc que je retire de peur que cela s'infecte) Résultat: Cela peut venir 1: des glandes de montgomery infectés qui serra soignable par traitement ou 2: un probème gynéco hormonal. J'ai une prise de sang à faire pour vérifié tout cela. Je vous conseil de vous rapprocher de votre dermato c'est son métier et j'avou être pudique mais je ne pouvais pas rester ainsi Ma femminité en prenait un coup Alors n'hésiter pas prenez rendez vous au moin vous pourrez faire en sorte de soigner tout ca apres diagnostic
Ah! oui une autre chose je désinfecté plusieurs fois par semaine, ce que je pensais efficace mais apparemment cela n'ai pas conseillé car il peut se produire un effet inverse Et un dernière chose ma dermato m'a donner en attendant les resultats de la prise de sang une crème qui s'appel : CU-ZN des laboratoire URIAGE (crème anti irritations au cuivre zinc et TRL2 regul à mettre 2 fois par jour sur les auréoles et qui se trouve en pharmacie qui est anti inflammatoire pour celle qui souhaiterai essayer
Voilà bon courage à toutes et tous Gardez le morale
à bientôt pour la suite ... ;-)
Signaler un abus

misscouette a répondu le 08/02/2012 - 19:36

Je pense que c'est normal j'en n'ai moi aussi , hé j'ai cru qu'un 2eme teton poussé :D donc je l'ai dit a ma mère et elle ma dit que c'est tout a fait normal et qu'elle aussi elle en na depuis l'adolescence mais apres 2 bébé téteur :)

Signaler un abus

misscouette a répondu le 08/02/2012 - 19:38

J'ai la même chose que toi ! j'ai 16 ans et moi je les monttrai a ma mère et elle m'a dit c'est normal regarde j'ai le même et elle a pas de cancer :) 

Signaler un abus

Laurence3 a répondu le 11/05/2012 - 18:18

mallyssia bonjour , j'ai la meme chose que toi as tu eu des réponses à ton problèmes ca me fait sacrément peur aussi ca fait un petit temps que j'avais ca, et je pensais que c'était normal, mais j'ai regardé sérieusement et j'ai un peu du blanc qui sort, ce sont des tout tout petit bouton, un minimetre maximum, Merci de repondre pour des nouvelles

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus