forum Problèmes de peau

Partager : 
Sujet de discussion

Boutons sur le cuir chevelu

08/10/2005 - 01:53 - par anne-sophie - 76862 consultations

Bonjour à tous
depuis environ un mois, j'ai des noutons 'dans la tête'...je pensais qu'il s'agissait de petites araignées, mais je n'en vois aucune...J'ai également écarté l'hypothèse des poux puisque j'ai bien vérifié.
Qqn aurait une idée de ce que j'ai? Cela dure et cela démange vraiment...
Merci bcp

47 réponses à la discussion : Boutons sur le cuir chevelu

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

sakina a répondu le 28/01/2006 - 14:43

bonjour,j'ai aussi des petits boutons avec au bout du pus, et qui me démange ,d'aprés mon medecin c'est le stress
Signaler un abus

charly a répondu le 04/07/2006 - 13:19

céla peut être de l'acné qui est toute a fait normal cher un ado ou même un adult le remede est une bonne créme anti-boutons, crème contre l'acnée. J'utilise du bensac 5% est ca marche super bien pour un cas plus fort avec bcp de boutons et pour un adult du bensac 10%. il faut appliquer la crème sur les boutons meme entre les cheveux ce n'est pas grave ( sa na aucun efet sur le cuire chevelu) (entout cas pour le bensac). le mieux c'est de lappliquer de nuit avant d'allé se coucher ( aprè la douche c preferable)car le seul d'effaut du bensac c quil déteint les habits, les draps mais légerment et a long terme seulement et il peut mieux agir ainsi.
Signaler un abus

karine a répondu le 29/08/2007 - 08:20

bonjour je me suis fait des tresse africaine et depuis sa fait 2 semaine que je les enlever et jai des bouton a mon cuir chevelu et ses meme pas au place ou javais des trsse quoi faire sa me pique mes jai verifier si setais des pous et non negatif
Signaler un abus

julie a répondu le 30/08/2007 - 04:39

bonjour, jai egalement des bosses sur la tete... ca demange et disparait dans les 24 heures... il marrive aussi den avoir une de temps en temps ailleur sur le corps... est-ce du au stress?
Signaler un abus

Karim a répondu le 18/09/2007 - 00:52

Salut à toutes et à tous,

alors voilà, ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai des boutons qui poussent sur ma tête. Le premier était un kyste sébaçé, d'après le toubib qui me l'a retiré -je ne vous raconte pas la galère. Ensuite, des petits boutons ont commencé à apparaitre au fil du temps, d'abord rouges et ensuite gonflés avec du pus. Lorsque ceux-ci s'envont, je perds mes cheveux qui se trouvaient à cet endroit. Résultat je me retrouve avec tout plein de trous. Quand j'ai les cheveux longs, ça va mais quand je coupe, c'est un peu gênant. J'ai consulté plusieurs médecins et dermato et donc eu plusieurs traitements différents et aucun n'a réussi à faire disparaître cette chose.
Si quelqu'un a un traitement "de grand-mère" en évitant bien sûr les traitements du genre : "tu prends de la m*** de chien et tu te la frotte sur le caillou" ce serait sympa.
Bien à vous,

K.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus