forum Problèmes de peau

Partager : 
Sujet de discussion
Avatar

boutons sur mon dos et mes epaules

08/03/2005 - 14:25 - par may1983 - 6215 consultations

bonjour,j'ai 21 ans et j'ai des boutons sur mon dos et mes epaules et cela depuis 7 ans, j'ai consulté beaucoup de médecin mais à chaque fois les médicaments ne font qu'agraver mon cas.mantenent j'ai des cicatrices horrible je peux même pas porté un t-shirt. aider moi svp..

9 réponses à la discussion : boutons sur mon dos et mes epaules

Signaler un abus
Répondre
Les réponses
Avatar

Vero a répondu le 28/03/2006 - 15:14

J'ai le meme probleme ! up up !!
Signaler un abus
Avatar

Biscotte a répondu le 28/03/2006 - 16:14

Bonjour les filles,
J'ai eu le même problème que vous. En fait il s'agissait d'une sorte d'acné d'adulte. J'ai essayé plusieurs traitements sans beaucoup d'effet puis j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a prescrit la pilule Diane. Je la prend depuis plusieurs années maintenant (en fait je prend son générique : holgyeme). Je n'ai plus de problème ! Bon courage !
Signaler un abus
Avatar

cynthia a répondu le 18/12/2007 - 04:11

moi depuis lage de 12 ans jai aussi des boutons avez vous une idee pour faire disparaitre mes boutons a jamais sans laisser de cicatricess
Signaler un abus
Avatar

Meggie a répondu le 12/01/2008 - 20:56

Tout ce que je sais c'est que le Savon d'Alep ferait des miracles, et que le Roaccutane des ravages aux niveau des effets secondaires.

J'espère vous avoir un minimum aidé.

PS : j'ai le même pb, et je vais tenter ce savon, dont le pain coûte entre 3 et 5euros en pharmacie, ca vaut le coup.
Signaler un abus
Avatar

Jenny a répondu le 22/07/2008 - 21:36

J'ai exactement le même problème que vous, et ça dure depuis 3 ans...Alors, depuis 1 semaine, j'essaye la méthode par glace, qui assèche les boutons (sur les épaules, pas les cuisses), et en plus, a coûte 3 fois rien !
De l'eau congelé, contenu dans un sachet de congélation (pour les sensibles, mettre une serviette pour éviter le contact direct glace-peau), et déjà à la première application, on a une sensation de fraîcheur !
Comme j'ai une peau très grasse, ma peau devient rouge, mais sans plus, mais j'ignore pour les autres peaux, alors méfiance...Pour l'instant, j'essaye, et si il y a une amélioration, je vous préviendrai !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus