forum Santé sexuelle

Partager : 
Reprise du sujet initial

Boutons sur le pénis

23/08/2005 - 21:11 - par Mephisto - 31903 consultations

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des boutons sur le pénis (mais pas sur le gland).
De très petite taille, ils ne sont en rien gênant.

Hors récemment, j'ai un nouveau bouton de type différent, plus rugueux. Il vient juste de grossir anormalement (5mm) et ressemble à un gros boutons d'acné.

Quelqu'un aurait-il déjà vécu la même situation ?

Merci d'avance.

39 réponses à la discussion : Boutons sur le pénis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

osko13 a répondu le 29/12/2011 - 00:10

Moi j'ai sa je ne sais pas se que c'est c'est inquiétant je n'ai pas envi que ma copine vois sa c'est enfete un gros bouton d'acné rouge j'ai essayer de le percé quelque fois du pu sort mais y ne part pas merci de me repondre :)

Signaler un abus

floflo27290 a répondu le 09/01/2012 - 00:39

bonjours je ne sais pas si ce problème est le votre mais il y ressemble,  je suis en 1ereS et j'ai vu en svt que ce genre de bouton peut creer un cancer de l'uterus chez votre partenaire (bien plus tard biensur). Il faut en parler a votre médecin et se les faire enlever. En attendant pour votre copine portez des preservatifs.

au revoir!

Signaler un abus

lokapik a répondu le 09/03/2012 - 04:39

Bonsoir, voilà moi j'ai un ptit souci, j'ai se genre de soucis environ cette a dire que j'ai une odeur atroce qui vien de mon penis et ma peau se referme comme sur le déssin de + j'ai des petit bouton blanc qui se situe + derierre mon gland sur la peau en dessous du gland il sont petit blanc souvent coller sauf qu'ellque petit eloigner sur la surface...

Je sais pas quoi faire et j'ai honte de montrer sa a un docteur surtout si mes parents le save ! j'ai 16 ans et je sais pas quoi faire, les boutons satrappe et sont mtn au dessus de mon gland sur la peau tout le contour...

aidé moi help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler un abus

DVDFER a répondu le 30/03/2012 - 05:04

Bonjour, moi je m'inquiete un peu parceke depuis quelques semaines jai un bouton blanc sur le gland, et la jai remarqué qu'il avait grossit ... donc jai un peu peur que ca soit une verrue, une MST ou une infection je c pa .... mais moi en plus l'idee de montrer mon penis au médecin, ca m'enchante pa trop.....

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus