forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Boutons sur le pénis
23/08/2005 - 21:11 - par Mephisto - 31897 consultations
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des boutons sur le pénis (mais pas sur le gland).
De très petite taille, ils ne sont en rien gênant.
Hors récemment, j'ai un nouveau bouton de type différent, plus rugueux. Il vient juste de grossir anormalement (5mm) et ressemble à un gros boutons d'acné.
Quelqu'un aurait-il déjà vécu la même situation ?
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques temps des boutons sur le pénis (mais pas sur le gland).
De très petite taille, ils ne sont en rien gênant.
Hors récemment, j'ai un nouveau bouton de type différent, plus rugueux. Il vient juste de grossir anormalement (5mm) et ressemble à un gros boutons d'acné.
Quelqu'un aurait-il déjà vécu la même situation ?
Merci d'avance.
Voir les réponses
Kartoph a répondu le 02/09/2005 - 07:15
J'ai le meme probleme. Il ressemble a un bouton d'Acné, mais c'est dur. Ca ne se ''pete'' pas, c'est juste dur. Cela n'apporte aucune douleur, rien, mais cela pourrait parraitre quelque peu repoussant. Quelqun aurait une idée ?
Signaler un abus
le teigneux a répondu le 24/07/2006 - 17:11
moi aussi j ai le meme probleme j en ai plein sur les testicules ce sont des sorte de grain j ai été voir un medecin et il m a dit que ce n était rien de grave mais je doute de ses compétence a ce niveau la donc si quelqu un serai me répondre ca me soulagerai
Signaler un abus
SAVANE a répondu le 25/07/2006 - 12:00
Je vous conseille vivement d'aller consulter un gynéco. Il peut s'agir d'un papillomavirus, qui pour les hommes n'est pas trop gênant mais qui est très contagieux et amène aux femmes de grosses complications (cancer du col + difficultés de traitement). En attendant utiliser des préserevatifs.
Ne tardez pas au diagnostic, un traitement adéquat vous permettra de faire disparaitre ces éventuelles condilomes.
Ne tardez pas au diagnostic, un traitement adéquat vous permettra de faire disparaitre ces éventuelles condilomes.
Signaler un abus
tom a répondu le 29/08/2006 - 20:29
moi aussi j ai le meme probleme j en ai plein sur les testicules ce sont des sorte de grain j ai été voir un medecin et il m a dit que ce n était rien de grave mais je doute de ses compétence a ce niveau la donc si quelqu un serai me répondre ca me soulagerai
Signaler un abus
laurent a répondu le 26/10/2006 - 12:10
depuis kelke temps j'avais un tout petit bouton blanc ki ne me fezai rien du tout jusqu'aujourd'hui ou il a grossi et ai devenu un bouton blanc voir meme bleuatre comme si il yavé du pue je l'ai percer du liquide blanc es sorti comme un bouton d'acnees mais n'as pas disparu il es tjrs la comment pourrais je le fer partir psk ma copine me prend pour un mal lavé :'( :'( j'en n'ai vrmt marre de ce putain de bouton
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre