forum Soleil, bronzage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
wehrle a répondu le 29/01/2005 - 17:12
Il est dangereux tout simplement de bronzer que ce soit en cabine ou au soleil. Remarque si les gens désirent vieillir leur peau c'est la bonne méthode....
Isabelle Adjani ainsi que d'autres actrices évitent le soleil et les salles d'UV qui sont les ennemis de la peau. Personnellement je préfère garder ma blancheur été comme hiver et ressembler à une jeune femme pleine de vie que à une vieille peau toute ridée...
Isabelle Adjani ainsi que d'autres actrices évitent le soleil et les salles d'UV qui sont les ennemis de la peau. Personnellement je préfère garder ma blancheur été comme hiver et ressembler à une jeune femme pleine de vie que à une vieille peau toute ridée...
Signaler un abus
fabien 02 a répondu le 27/06/2005 - 20:54
ça fait 30 ans que je pratique le naturiste et tout les jours pendant l'étè des heures au soleil pas de probléme
Signaler un abus
marie a répondu le 30/06/2005 - 20:15
bonjour
wehrle a totalement raison le soleil est nocif les uv également, fabien tu n'as que trente ans attends quelques années et tu vas voir ta peau se ratatinées ,je te le dit par espérience j'ai passé ma jeunesse à lezader sur la plage au plus fort du soleil, des uv tant et plus .Aujourd'hui du haut de mes 56ans je paie mes erreurs du passé.Peau ratatinée j'ai pris 10 de plus et pour finir des kératoses séniles en gros des lésions pré cancéreuses que je fait brulé régulierement avis aux amateurs ,
wehrle a totalement raison le soleil est nocif les uv également, fabien tu n'as que trente ans attends quelques années et tu vas voir ta peau se ratatinées ,je te le dit par espérience j'ai passé ma jeunesse à lezader sur la plage au plus fort du soleil, des uv tant et plus .Aujourd'hui du haut de mes 56ans je paie mes erreurs du passé.Peau ratatinée j'ai pris 10 de plus et pour finir des kératoses séniles en gros des lésions pré cancéreuses que je fait brulé régulierement avis aux amateurs ,
Signaler un abus
ronai a répondu le 10/08/2005 - 20:50
je suis toujours a poil a la plage et ca depuis tout petit mes parents naturiste mes enfants aussi pourquoi porter un maillot c'est si bien sans quel plaisir et bonheur de se faire bronzer et etre dans l'eau a poil
Signaler un abus
Vincenze a répondu le 30/08/2005 - 18:11
bonjour
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre