forum Soleil, bronzage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
bronzage
28/03/2008 - 19:59 - par cecilia - 166 consultations
bonjours ! l'été vas bientôt arriver et comme j'habite dans le sud le soleil est deja la . ma peau est de nature tres pâle et j'ai quelques tâches de rousseur sur le visage . je bronze marron facilement sur le corps mais mon visage devient rouge puis redevien blanc . j'ai entendu parler des comprimer qui aident a bronzer avez vous deja ésséyé ? merci
Voir les réponses
Julie a répondu le 01/04/2008 - 17:07
J'ai déjà essayé les cachets INEOV (conseillé par mon généraliste car ma peau bronze très facilement mais étant très fine s'abime également beaucoup) ces cachets ont la spécificité d'aider à la santé de la peau en plus de l'aider à bronzer.
J'ai vraiment eu un confort de la peau que je n'avait jamais eu avant après avoir pris le soleil, de plus j'ai effectivement remarqué que mon bronzage s'est installé bien plus vite et était plus uniforme, plus joli...
J'ai vraiment eu un confort de la peau que je n'avait jamais eu avant après avoir pris le soleil, de plus j'ai effectivement remarqué que mon bronzage s'est installé bien plus vite et était plus uniforme, plus joli...
Signaler un abus
Michel a répondu le 01/04/2008 - 17:51
Bonjour,
Moi aussi, j'ai une peau très claire. Pour un voyage au Sénégal, mon médecin m'avait prescrit des gélules de Beta-Carotène.
En trouvant le bon dosage, normalement il le connait, cela donne un beau teint légèrement hâlé et apporte surtout une bonne protection.
A chaque grand voyage dans des régions très ensoleillées, je le recommence.
Moi aussi, j'ai une peau très claire. Pour un voyage au Sénégal, mon médecin m'avait prescrit des gélules de Beta-Carotène.
En trouvant le bon dosage, normalement il le connait, cela donne un beau teint légèrement hâlé et apporte surtout une bonne protection.
A chaque grand voyage dans des régions très ensoleillées, je le recommence.
Signaler un abus
Laurence a répondu le 01/04/2008 - 19:12
J'ai testé l'an dernier pour le 1e fois les gélules Oenobiol solaire et je les recommande vivement !
Nous avons fait un voyage au bord de la Mer Rouge en septembre dernier (il a fait un temps splendide et entre 40 et 45° en moyenne) et comme j'ai une peau très sensible et fragile au soleil, j'ai décidé d'opter pour cette solution et je ne le regrette pas.
Pour la première fois, je suis rentrée de vacances sans coup de soleil et avec un joli bronzage qui a bien tenu à mon retour.
J'ai fait une cure tout le mois précédant notre séjour, puis j'ai continué durant les vacances et encore un mois après.
La peau est hydratée et bronze bien, mais il ne faut pas oublier d'appliquer une bonne crème solaire.
Je vais recommencer cet été, c'est certain !
Bonnes vacances !
Nous avons fait un voyage au bord de la Mer Rouge en septembre dernier (il a fait un temps splendide et entre 40 et 45° en moyenne) et comme j'ai une peau très sensible et fragile au soleil, j'ai décidé d'opter pour cette solution et je ne le regrette pas.
Pour la première fois, je suis rentrée de vacances sans coup de soleil et avec un joli bronzage qui a bien tenu à mon retour.
J'ai fait une cure tout le mois précédant notre séjour, puis j'ai continué durant les vacances et encore un mois après.
La peau est hydratée et bronze bien, mais il ne faut pas oublier d'appliquer une bonne crème solaire.
Je vais recommencer cet été, c'est certain !
Bonnes vacances !
Signaler un abus
Betty a répondu le 01/04/2008 - 19:34
Depuis quelques années je prends les gélules Oenobiol, ce sont les plus efficaces. Non seulement on bronze rapidement, mais en plus on garde le bronzage longtemps après. Il suffit de prendre une boîte 3 semaines, un mois avant le départ, continuer une autre boîte pendant le séjour et au retour jusqu'à la finir. Et le tour est joué !
Signaler un abus
chan tal a répondu le 01/04/2008 - 20:53
tout à fait d'accord, j'ai aussi la peau claire et en m'y prenant au moins 15 jours avant je reviens bronzée et ma peau n'a pas séché mais il ne faut surtout pas oublier les consignes habituelles protection solaire et heures d'exposition
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre