forum Accidents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
brûlé au visage recherche de témoignages!
26/02/2010 - 01:10 - par lola - 42 consultations
Bonjour à toutes et tous,
je suis une élève infirmière en 3ème année et je fais actuellement mon mémoire sur les brûlures au visage.
C'est un sujet très vaste et complexe, et je rencontre quelques difficultés. Je me demandais si des personnes qui vivent au quotidien avec ses brûlures pouvaient témoigner de leurs vécu à l'hôpital, sur le rôle de l'infirmière, dans l'accompagnement dans cette acceptation d'un nouveau visage...Comment l'infirmière a pu les aider dans ce long parcourt... Je remercie par avance les personnes qui pourront me donner des petites info, car je me doute que leurs situations n'est pas simple du tout...
je suis une élève infirmière en 3ème année et je fais actuellement mon mémoire sur les brûlures au visage.
C'est un sujet très vaste et complexe, et je rencontre quelques difficultés. Je me demandais si des personnes qui vivent au quotidien avec ses brûlures pouvaient témoigner de leurs vécu à l'hôpital, sur le rôle de l'infirmière, dans l'accompagnement dans cette acceptation d'un nouveau visage...Comment l'infirmière a pu les aider dans ce long parcourt... Je remercie par avance les personnes qui pourront me donner des petites info, car je me doute que leurs situations n'est pas simple du tout...
Voir les réponses
zaza a répondu le 26/02/2010 - 01:39
bonsoir, je te conseille de passer également ton appel sur "chirurgie plastique" et aussi sur "handicap" où il y a des forums dédiés aux grands brûlés.
bon courage pour ce travail.
bon courage pour ce travail.
Signaler un abus
lola a répondu le 02/03/2010 - 21:19
merci beaucoup pour l'info!!!!et tes encouragements zaza!!!
Signaler un abus
cemy a répondu le 27/03/2010 - 00:04
je suis à ta dispo si tu as encore besoin d'avis
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé