forum Mauvaise circulation sanguine

Partager : 
Sujet de discussion

brulure dans la cuisse

23/07/2006 - 23:49 - par mimi57 - 18401 consultations

Bonjour à tous,
Depuis un moment j'ai des brulures dans la cuisse et la partie où ça brule est vraiment chaude.J'ai remarqué aussi que quand je mets un glaçon ou quelques choses de chaud,je ne ressent aucune sensation.La plupart du temps,la bulure m'arrive quand je suis debout et stationnaire.
Quelqu'un a t'il le meme probleme?Moi le docteur ne peut rien n'y faire.

40 réponses à la discussion : brulure dans la cuisse

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lionel laroche a répondu le 29/08/2006 - 23:45

bonjour

j'ai le meme probleme depuis quelque semaines la sensation de brulure devien tellement forte que je suis contraint de m'assoir pour calmer la douleur j'en ai parler a mon medecin et j'ai recue seulement quelque conceils et prendre de tylenol vraiment decouragent je pence a allez voir un veterinaire les animeaux sont mieux soigner pas facile de travailler avec untel probleme
Signaler un abus

laudet71 a répondu le 30/08/2006 - 02:04

j'ai depuis trois semaines une brulure au niveau du molet
sur une jambe qui à etais fracturer en 2000
et pour aider la consolidation un clou à etais mis dans le canal medullaire du tibia.
apres consultation mon chirurgien me dit çela est due du fait du clou et dans le canal médullaire et donc retirer le clou pour enlever la douleur,ayant etais confronter plusieur fois à des fractures à ma jambe 1976,1996,et 2000,j'ai peur de me fracturer la jambe apres la dépose du clou ,si certain peuvent me donner des renseignements ou conseil merçi
voici mon adresse e mail
laudet71@aol.com
Signaler un abus

claudia a répondu le 30/09/2006 - 13:55

mimi57 a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis un moment j'ai des brulures dans la cuisse et la partie où ça brule est vraiment chaude.J'ai remarqué aussi que quand je mets un glaçon ou quelques choses de chaud,je ne ressent aucune sensation.La plupart du temps,la bulure m'arrive quand je suis debout et stationnaire.
Quelqu'un a t'il le meme probleme?Moi le docteur ne peut rien n'y faire.
Signaler un abus

claudia a répondu le 30/09/2006 - 14:02

j'ai le même problème.Mon médecin pense (sans en être sûr)que cela doit venir de la colonne vertébrale où un nerf serait peut être coincé de temps en temps entre deux vertèbres ?
pour moi aussi cela se passe quand je m'assieds ne serait-ce que 3 minutes. Encore mieux si je reste assise pendant plus longtemps.
Signaler un abus

NOOR a répondu le 17/10/2006 - 06:27

moi aussi chèr(e)s lecteurs , lectrice, j'ai le même problème au niveau de la cuisse partie superieur, c'est une sentation de brûlure, le nifluril ça soulage un peu,bye
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus