forum Sexualité féminine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
brulure pendant les rapports
21/02/2006 - 18:36 - par Elise - 358 consultations
Pendant les rapports au moment de la pénétration ,cela me provoque des brûlures trés désagréable .J'ai vu mon gynéco qui me dit : cela se passe dans la tête .J'ai essayer certain traitement aucun résultat.Mon gros problème , je fais de moins en moins l'armour , j'apréhende .Que doie-je faire ?
Voir les réponses
zoubilou a répondu le 07/01/2007 - 00:03
Je te conseille ma chère Selma tout d'abord:
1) Touche toi les seins et excite toi tes zones érogènes, puis prends la rembarde à deux mains fais l'escargots 2-3 minutes et tout ira bien!!!
2)de ne pas trop te prendre la tête! LOL!
3) si tu me jouis pas ce n'es pas grave try again!!!
4) le vagin est avant tout un cadeau qu'il faut mériter!
5) imagine que tu es une marmotte que tes gencives sont sales et que l'autoroute est surchargée par des poids lourds allemands qui roulent à l'envers! LOL!
Et là si vraiment tu ne jouis pas c'est qu'il y a un problème!
P.S. Personne n'a retrouvé l'avion de St Exupéry alors pourquoi pas toi???
1) Touche toi les seins et excite toi tes zones érogènes, puis prends la rembarde à deux mains fais l'escargots 2-3 minutes et tout ira bien!!!
2)de ne pas trop te prendre la tête! LOL!
3) si tu me jouis pas ce n'es pas grave try again!!!
4) le vagin est avant tout un cadeau qu'il faut mériter!
5) imagine que tu es une marmotte que tes gencives sont sales et que l'autoroute est surchargée par des poids lourds allemands qui roulent à l'envers! LOL!
Et là si vraiment tu ne jouis pas c'est qu'il y a un problème!
P.S. Personne n'a retrouvé l'avion de St Exupéry alors pourquoi pas toi???
Signaler un abus
anonyme a répondu le 01/05/2007 - 03:32
un petit conseille a selma moi kan il ne trouve pa le chemin je laide en carressen la foufoune avec son sexe a lui si sa peu t'aidé
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre