forum Santé urinaire

Partager : 
Reprise du sujet initial

BRULURES VAGINALES APRES CYSTITES

08/02/2006 - 23:34 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 1728 consultations

Bonjour, j'ai 34 ans, j'ai présenté des cystites à 3 reprises l'an dernier et depuis je souffre de brulures vaginales surtout aprés avoir uriné et elles sont bien présentent tout au long de la journée. Je prends des gélules de canneberge et de busserolle depuis plus d'un an et le résultat est mitigé. J'ai consulté plusieurs fois ma gynéco et des urologues, je n'ai aucun probléme, en clair on ne trouve pas la cause de mes brulures et je passe limite pour une dingue. Avant ces cystites tout allez trés bien pour moi, mais depuis plus rien ne va, je n'ai quasiment plus de rapport sexuel à cause de ca. Alors si vous présentez ou avez présenté la même chose je vous serais trés reconnaissante de me dire quel traitement vous a aidé à retrouver une vie normale. Je vous remercie à l'avance et j'attends vos témoignages.

13 réponses à la discussion : BRULURES VAGINALES APRES CYSTITES

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Martinette a répondu le 12/10/2008 - 18:17

Moi aussi, après mon mariage, je me suis mis à avoir des cystites. Je me suis mariée vierge. Ma doctoreese qui me suivait depuis longtemps m'avait dit à l'époque que c'était la "maladie de la jeune mariée". Quelques années après notre mariage, j'ai demandé à mon mari de se faire circoncire car je n'aimais pas cette peau qui pendouillait au bout et je trouvais qu'il y avait des odeurs quand je le décalottais pour le sucer. Depuis cette opération, je n'ai plus fais de cystite.Y-a-t-il une relation de cause à effet?? Et je n'ai aucun doute sur la propreté de mon mari,il a toujours été très pointilleux sur son hygiène. Mais je suis obligée de constater que depuis qu'il a été circoncis, je n'ai plus de problème.
Signaler un abus

SARAH a répondu le 20/08/2009 - 21:36

faites attention j ai eu les mêmes pb si ca peut aider c enkor un peu au niveau urinaire mais bcp moins.
on m a détecté des mycoplasmes uréaplasmes uréalyticum a un taux élevé. Cela peut être en lien av pbs urinaires et vaginaux demandez systématiquement aux biologistes lors de plvts en labo que vs vlez voir les mycoplasmes et ils feront une recherche j ai pris ovocycline pdt 7jrs.
Signaler un abus

iriarte a répondu le 13/02/2010 - 21:17

djemi a écrit :
bjr vero j ai le meme probleme depuit 13 ans j ai casiment toute esayer mais rien a faire dernierement j ai pris medicament elmiron + des gelules cranberryne + canneberge cranberry myrtille +ginseng je sais plus quoi faire j ai perdus espoire ? je ne sort plus tout le tempt deprime
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus