forum Gastro-entérite
Partager :
Sujet de discussion
bulbite
20/10/2007 - 14:09 - par Nanou - 3750 consultations
svp, qu'est-ce-q'une bulbite? comment traiter cette maladie? traitement biochimique ou juste régime alimentaire? prend-t-il bcp de temps? prière me repondre, c'est trés important!!!
Voir les réponses
Erwann a répondu le 18/12/2008 - 05:10
Des bulbites sont des inflamations dans l'estomac, particulièrement douloureuses en ca da crises (les douleurs peuvent se diffuser dans toute la cage toraxique,haut du dos etc...).Une fibroscopie est indispensable pour que le médecin puisse prescrire un traitement efficace.
Les causes : l'alimentation et surtout les boissons gazeuses comme le coca!!! et le stress!!!
Voilà!
J'ai 5 bulbites à l'entrée de l'estomac, à l'heure ou je vous écris je suis en crise, je ne peux dormir alors je pianote sur ce forum...Bon courage.
Les causes : l'alimentation et surtout les boissons gazeuses comme le coca!!! et le stress!!!
Voilà!
J'ai 5 bulbites à l'entrée de l'estomac, à l'heure ou je vous écris je suis en crise, je ne peux dormir alors je pianote sur ce forum...Bon courage.
Signaler un abus
Boukezia@yahoo.fr a répondu le 05/04/2009 - 13:15
j'ai souvant mal surtout au coté gauche du vontre je crache baucoup d'acide j'ai aussi des douleures ala bouche qui ne cessent qu'apres que je crache tout l'acide svp des conseils
Signaler un abus