forum Relations au travail

Partager : 
Reprise du sujet initial

BURN OUT - EFFONDREMENT AU TRAVAIL

22/01/2006 - 21:33 - par CNE - 281 consultations

Je suis policier et j'aime ce métier que j'exerce depuis 25 ans. Je suis cadre et j'ai donné toute mon énergie pour réussir des challenges impossibles. J'ai vécu des situations terribles autant dans ma vie professionnelle que personnelle. J'ai été gravement blessé il y a cinq ans sur une intervention. Il y a un mois j'ai eu des crises d'angoisse. Je suis devenu irritable et j'étais un peu à coté de mes pompes. Il y a une semaine j'ai ressenti des douleurs au thorax et j'ai du m'arracher pour aller au travail le matin. Je suis dans un épuisement extrème. Cela m'a fallu des petites erreurs immédiatement sanctionnées par des remarques acerbes de mes supérieurs.Mes excellents états de service n'ayant aucun intérêt à leurs yeux. Je suis allé voir mon médecin qui m'a conseillé de faire une pause et m'a donné des anti dépresseurs. Il m'a signalé que je faisais un BURN OUT.Je ne supporte plus la pression du travail et je sens que je suis en train de disjoncter. J'apprécierai tous les conseils pour je reprenne une vie plus saine et que je sorte de ce trou. Merci...

150 réponses à la discussion : BURN OUT - EFFONDREMENT AU TRAVAIL

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Olivia a répondu le 28/11/2007 - 17:20

Mon psy a une attitude différente par rapport à l'enfance, il essaie de comprendre comment s'est passée l'enfance, mais pas pour tout mettre sur le compte de l'enfance, car il me dit, adulte nous devons comprendre pour quelle raison, nous agissons ainsi, et vouloir nous corriger, tout excuser derrière l'enfance n'est pas bon, nous sommes des adultes.