forum Santé des pieds

Partager : 
Sujet de discussion

BURNING FEET PIEDS BRULANTS !!!!!!

31/10/2004 - 00:25 - par Théo HARY - 1446 consultations

C'est un mal encore pire que les jambes sans repos

28 réponses à la discussion : BURNING FEET PIEDS BRULANTS !!!!!!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Michelle a répondu le 20/11/2004 - 00:20

Moi aussi j'ai ce fichu problème et j'ai consulté à maintes reprises et personne ne peut me répondre, soit que les pieds me brulent ou bien c'est la sensation de froid intense . Si vous trouvez quelques choses sur le sujet, m'en faire part, merci
Signaler un abus

paulo a répondu le 22/11/2004 - 15:51

la nuit je suis oblige de dormir les pieds en dehors des couvertures et le jour je marche pieds nus sur le carrelage pour l instant je n ai pas trouve de remede a ce probleme
Signaler un abus

michelle a répondu le 27/11/2004 - 03:57

je suis comme Paulo je dors les pieds en dehors des couvertures et il faut que je me lève la nuit pour marcher sur la céramique, souvent j'ai les pieds dans l'eau froide, je ne peux ni magasiner ni prendre des marches, sauf l'hiver le froid m'est bénéfique. Je ne sais plus ou me diriger pour savoir de quoi il s'agit. J'apprécierais que quelqu'un à qui s'est arrivé et qui est guérie me fasse signe, merci
Signaler un abus

Alain a répondu le 27/11/2007 - 04:34

Bonjour, j'ai le syndrome des pieds brûlants ; quelqu'un a t il trouvé une solution ? pouvez vous m'aider ? d'avance , merci
Signaler un abus

tonio a répondu le 14/12/2007 - 07:59

je suis dans le meme cas depuis 4 ans vu specilistes zROUEN et Paris pas guerissable microcirculation ou acrosyndromes vasculaire l'aspirine soulage mais trop 'effets secondaires les Americains font des recherches assidues mais avancent tres lentement et neguerissent pasplus que les toubib francais leur reponses francaises est ce n'est pas mortel.      bon courage a vous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus