forum Ulcère gastrique
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
C’est quoi, un ulcère à l’estomac?
26/06/2006 - 02:11 - par soeur - 5202 consultations
Ma soeur vient d'avoir un ulcère à l'estomac, mais elle refuse de s'étendre sur le sujet. Elle dit que ça vient d'une crise de stress qu'elle vient de traverser (tendance anxieuse, nouveau boulot à lourdes responsabilités, problème pour avoir un bébé et répercussions dans leur couple en préparatif de mariage).
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est, un ulcère?
Est-ce grave? Faut-il opérer? Quelles sont les symptomes et les séquelles? Comment en guérit-on? Ca peut revenir?
Je suis trés inquiète... Répondez-moi, SVP.
Est-ce grave? Faut-il opérer? Quelles sont les symptomes et les séquelles? Comment en guérit-on? Ca peut revenir?
Voir les réponses
souhad a répondu le 28/03/2009 - 21:39
bonjour
je voudrais savoir si j'ai un ulcere
car depuis 15 jours j'ai mal sur le bas du ventre droit
et aux echographie ils ont rien vu ni dans les urines si ce n'est pas sa je voudrais savor se que j'ai
car j'ai tres mal
j'ai des sensation de brulure des coup de couteau
j'espere que vous pouvez m'aider
c peutetre la pandissite si a mal o coter droit je voudrais savoir si j'ai un ulcere
et aux echographie ils ont rien vu ni dans les urines si ce n'est pas sa je voudrais savor se que j'ai
car j'ai tres mal
j'ai des sensation de brulure des coup de couteau
Signaler un abus
souhad a répondu le 28/03/2009 - 21:41
c peutetre la pandissite vu ke ta mal o coter droi donc sa doi etre sa chte conseille daller voir ton medcin et ensuite a lopital pck si c sa fo vite ke taille te faire operer avant kelle grossisse et kelle eclate !!
Signaler un abus
moncef a répondu le 09/08/2009 - 03:21
Ma soeur vient d'avoir un ulcère à l'estomac, mais elle refuse de s'étendre sur le sujet. Elle dit que ça vient d'une crise de stress qu'elle vient de traverser (tendance anxieuse, nouveau boulot à lourdes responsabilités, problème pour avoir un bébé et répercussions dans leur couple en préparatif de mariage).
Signaler un abus
Saly a répondu le 25/08/2009 - 01:55
Ma tante a un ulcère de l'estomac depuis 10 années, elle a pris différents médicaments pour venir à bout de ce dernier jusqu'au jour ou elle a pris ce traitement de grand mère.
Du miel additionné à l'écorce de grenade(réduit en poudre).
Conserver ce mélange dans un bocal.
Une cuillerée à soupe à chaque crise. Une année après elle passe une fibroscopie, le médecin est étonné par ce qu'elle n'a plus d'ulcère....
Pourquoi ne pas essayé ce traitement de grand mère, ce n'est après tout que du miel et de l'écorce de grenade.
Consulter ce site:
http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-28332.h tml
Signaler un abus
hamadou a répondu le 13/09/2009 - 20:00
bonjour
car j'ai des mal des sensation de brulure des coup de couteau
car j'ai des mal des sensation de brulure des coup de couteau
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre