forum Cancer du poumon
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Ca,ncer du poumon et hérédité
25/02/2006 - 02:31 - par airelle - 90 consultations
Bonjour,
Je suis un homme de 57 ans et je suis fumeur depuis 40 ans de de paquets de cigarettes par jour... je sais c'est beaucoup... j'ai aussi essayé d'arrêter....
Pourtant, ma grande hantise est le cancer du poumon...Mon père est décédé à la suite de cela...
Donc ma question est : Le cancer du poumon est-il héréditaire?
Merci de vos réponses.
Je suis un homme de 57 ans et je suis fumeur depuis 40 ans de de paquets de cigarettes par jour... je sais c'est beaucoup... j'ai aussi essayé d'arrêter....
Pourtant, ma grande hantise est le cancer du poumon...Mon père est décédé à la suite de cela...
Donc ma question est : Le cancer du poumon est-il héréditaire?
Merci de vos réponses.
Voir les réponses
mimi a répondu le 25/02/2006 - 12:05
ou lala !!! il est grand temps d'arrêter de fumer !!!! si non .... si vous avez vu votre père , vous savez ou vous allez !!! moi, en ce moment je vois mon frère , il arrive au bout avec en plus des métastases au cerveau . il a 56 ans ! malade depuis 1997 !
Signaler un abus
mimi a répondu le 25/02/2006 - 13:14
c'est bien beau de lutter contre le cancer mais il faut aussi lutter contre le tabagisme ! 66000 victimes par an ! visitez le site droit à l'air pur
et signez la pétition : http://dnf.asso.fr/doc_page_263.html
et signez la pétition : http://dnf.asso.fr/doc_page_263.html
Signaler un abus
franceline a répondu le 25/02/2006 - 13:56
on ne sait pas si le cancer du poumon est hériditaire, mais il tue, vous l'avez vu avec votre père.
Et on meurt étouffé à petit feu, les poumons se remplissent de colle, vous le savez ? Vous n'avez plus qu'un petit filet d'air, et vous crevez la bouche ouverte comme un poisson, vous le savez. Alors ???
Et on meurt étouffé à petit feu, les poumons se remplissent de colle, vous le savez ? Vous n'avez plus qu'un petit filet d'air, et vous crevez la bouche ouverte comme un poisson, vous le savez. Alors ???
Signaler un abus
Mélanie a répondu le 01/03/2006 - 17:24
Cher Airelle,
La question, je pense ne se pose pas au bout de 40 ans de tabagisme. Votre peur est justifiée mais il est important pour vous de faire appel à des organismes pour stoper votre empoisonnemt!!!!(et celui de votre entourage)
Il est question selon des études que les personnes avec des antécédents de cancer dans leur cercle familliale soit plus sensible au déclenchement de cette PUTAIN de maladie....... (Bon courage à vous, il est grand temps d'arrêter de fumer car c'est as been!!!!)
La question, je pense ne se pose pas au bout de 40 ans de tabagisme. Votre peur est justifiée mais il est important pour vous de faire appel à des organismes pour stoper votre empoisonnemt!!!!(et celui de votre entourage)
Il est question selon des études que les personnes avec des antécédents de cancer dans leur cercle familliale soit plus sensible au déclenchement de cette PUTAIN de maladie....... (Bon courage à vous, il est grand temps d'arrêter de fumer car c'est as been!!!!)
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre