forum Santé enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

caca culotte

02/10/2006 - 15:20 - par Martine - 527 consultations

Bonjour,

J'ai mon petit garçon de 3 ans qui fait pipi au toilette mais fait toujours caca à la culotte, sa maman a tout essayé et ne trouve pas le moyen .
Quelqu'un pourrait-il nous donner un titre de livre de son âge pour arriver à lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire à la culotte.Il faut tout essayer !

D'avance merci

9 réponses à la discussion : caca culotte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Cibotine a répondu le 28/05/2009 - 04:14

Bonjour à tous
Nous aussi avons un problème avec la même chose. Il a trois ans, pipi aucun problème, mais le caca, c'est autre chose. Nous avons tout essayé sans succès (la patience, l'explication, les surprises, les activités, confisquer un jouet, tout) mais aucun succès. SVP aidez moi....
Signaler un abus

prouprougne a répondu le 28/09/2009 - 22:48

Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas!
Ma fille aura 3 ans en décembre,a commencé l'école, mais retour en crèche car caca la culotte tout les jours( voir plusieurs fois par jour).Le problème ce que la crèche ne nous la garde pas longtemps, donc pression énorme, et on ne peu pas la lâcher. Elle a commencé a ce retenir, donc suppo à la glycérine pour aider, mais comme elle s'était retenue plusieurs jour, bobo!!!
On a réessayer 2 soirs de suite le suppo pour qu'elle comprenne que ça ne fais pas mal. Maintenant, elle doit faire toute seule, et vite!!!!!!!!!
Signaler un abus

leila a répondu le 06/08/2010 - 19:01

mon petit garcon de 4
Signaler un abus

steph a répondu le 12/08/2010 - 10:50

notre fille avait peur de son caca elle voulait le faire que dans sa couche on a decide de mettre la couche ouverte au fond du pot et ca a marche arriver ala fin du paquet en l avertissant on a remplacer la couche par une feuille de papier toilette et a la longue plus rien . on lui avait donne des reperes dans le temps en lui disant a noel il n y aura plus de couche et depuis plus de probleme
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus