forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Café contre cellulite : est-ce efficace ?

27/04/2010 - 08:42 - par Béa - 942 consultations

Bonjour,

Est-il vrai que le café, ou plus exactement la caféine est efficace contre la cellulite ? Pouvez-vous me dire sous quelle forme l'appliquer sur la peau (marc de café, crème spéciale) ? Existe-t-il des crèmes concentrées en caféine ? Les résultats sont-ils rapidement visible sur la peau ?

Avez-vous d'autres astuces pour supprimer cette vilaine cellulite (surtout sur les jambes) ?

Merci pour tous vos conseils

9 réponses à la discussion : Café contre cellulite : est-ce efficace ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alex a répondu le 06/05/2010 - 15:48

Bonjour à toutes,
arrêtez de rever et de croire aux produits miracle : une bonne alimentation et hygiène de vie avec du sport et vous verrez !! s"il y avait des porduist miracle ça se saurait....
Signaler un abus

boop a répondu le 07/05/2010 - 18:55

euhhh, une bonne hygiène de vie et du sport ne suffisent parfois pas... Désolée de vous contredire alex mais la cellulite est avant tout hormonale et héréditaire... Moi même par le passé, je faisais du sport 5h par semaine + je travaillais en tant que serveuse dans une salle au 1er étage donc je galopais dans les escaliers durant des heures entières... et ça ne m'a jamais empêché d'avoir de la cellulite !
Je trouve que votre attitude est un peu simpliste que de tout ramener à une hygiène de vie et de sport.
Signaler un abus

gwen a répondu le 11/05/2010 - 15:51

bonjour

la cellulite ! oui j'en ai un bon peu lol mais j'ai réussi à la faire diminuer en un mois sans le vouloir vraiment..je devais me passer une crème trés hydratante sur tout le corps car peau super sèche et le massage des jambes chaque jour m'a permis de constater une diminition de la cellulite ..double bénéfice!
Signaler un abus

jolene a répondu le 20/05/2010 - 13:59

moi j ai essayer le cellu m6 a raison de 10 seances par an,j ai pas les moyen d en faire plus et la sur ma troisième annee je constate que je n ai quasi plus de cellulite!si si!me reste un peu de peau d orange,mais je pense que si j etais moins gourmande et plus assidue aux massages je n en aurais plus!
se renseigner avant ds les instituts des prix souvent moins cher en forfait et souvent payable en plusieurs fois,si on compte tous les traitement miracles bidon et les super cremes que j ai plein le placard ca revient pas si cher!et c'est moins cher qu une therapie!
bon courage a toutes!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus