forum Cellulite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Café contre cellulite : est-ce efficace ?
27/04/2010 - 08:42 - par Béa - 942 consultations
Bonjour,
Est-il vrai que le café, ou plus exactement la caféine est efficace contre la cellulite ? Pouvez-vous me dire sous quelle forme l'appliquer sur la peau (marc de café, crème spéciale) ? Existe-t-il des crèmes concentrées en caféine ? Les résultats sont-ils rapidement visible sur la peau ?
Avez-vous d'autres astuces pour supprimer cette vilaine cellulite (surtout sur les jambes) ?
Merci pour tous vos conseils
Est-il vrai que le café, ou plus exactement la caféine est efficace contre la cellulite ? Pouvez-vous me dire sous quelle forme l'appliquer sur la peau (marc de café, crème spéciale) ? Existe-t-il des crèmes concentrées en caféine ? Les résultats sont-ils rapidement visible sur la peau ?
Avez-vous d'autres astuces pour supprimer cette vilaine cellulite (surtout sur les jambes) ?
Merci pour tous vos conseils
Voir les réponses
gene a répondu le 27/04/2010 - 15:29
Vous pouvez vous masser tous les jours avec du marc de café, pas la peine d'acheter des crèmes chères, aucune n'a fait la preuve de son efficacité!
Signaler un abus
shizuka a répondu le 27/04/2010 - 15:41
pas sur que le café ait une efficacité, mais se frotter avec le marc a un effet peeling et active la circulation, donc ça ne peut pas faire de mal !
Signaler un abus
barnabe a répondu le 04/05/2010 - 20:07
bonjour la meilleur façon de lutter contre la cellulite c'est la marche a pied pratiquer 2h de marche a pied tous les jour pendant 3mois vous verrais la différence moi meme j'ai essayez et croyez-moi je n'aurais jamais pu vaincre cette masse graisseur. mais avant tous il faut s'acheter un ensemble de sudation et la vous allez voir, vous allez transpirer et vous verez que votre peau sera plus lisse. mais il faut beaucoup marcher pour arriver a perdre la cellulite
Signaler un abus
marie-odile a répondu le 04/05/2010 - 21:41
il parait que la cafeine est consideré comme amincissant, c'est pourquoi beaucoup de crèmes amincissantes en mettennt dans leur formule. c'est aussi un anti-oxydant (lutte contre les effets du vieillissement). Moi meme j'utilise de la creme amincissante a base de cafeine et j'ai perdu quelques centimetres (regime et sport avec). Ma peau est plus douce et plus ferme. Bon courage
Signaler un abus
victoria a répondu le 06/05/2010 - 14:32
Bonjour,
Je vous conseille les Algues, en effet le fucus est reconnu pour ses actions amincissante et active la circulation du sang.J'utilise une créme a base d'algues et ma peau est plus ferme et d 'un belle aspect.Il faut bien sur l 'utiliser régulierement , faire de la marche et faire attention a votre alimentation.
Vous pouvez me répondre si vous voulez des renseignements .Bon courage.
Je vous conseille les Algues, en effet le fucus est reconnu pour ses actions amincissante et active la circulation du sang.J'utilise une créme a base d'algues et ma peau est plus ferme et d 'un belle aspect.Il faut bien sur l 'utiliser régulierement , faire de la marche et faire attention a votre alimentation.
Vous pouvez me répondre si vous voulez des renseignements .Bon courage.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre