forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

calcul urinaire chez le chat

22/11/2007 - 20:53 - par florence - 1747 consultations

Mon chat a des calculs urinaires, le véto lui a mit une sonde cela fait 9 jours.
Le véto est revenus voir mon chat entre temps et ouf sa sonde ne se rebouche pas.
Le problème c'est que maintenant il est obligé de manger des croquettes spéciales mais il refuse de les manger.
Mon véto m'a dit que s'il ne voulait pas manger ses croquettes il allait mourir car c'est le seul traitement qui existe pour faire partir les calculs.
J'ai demandé à mon véto si on ne pouvait pas lui donner des médicaments pour faire partir les calculs puisque mon chat refuse de manger. Il m'a répondu que cela n'existait pas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour mon chat. Est ce qu'une personne connait le problème ?

272 réponses à la discussion : calcul urinaire chez le chat

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Annie M a répondu le 25/11/2008 - 02:06

Bonsoir,
Bonsoir Florence, j'espère de tout mon coeur il n'y a rien de grave pour toi au niveau santé.

Oui merci pour Cacahuete il se porte même trés bien, mais je suis très inquiète,il continue a me sauter dessus, ce soir c'etait la jambe, je suis arrivée a un point d'avoir la chair de poule quand je passe a coté de lui, j'ai très peur, peut être parceque j'ai de gros probleme au niveau de mes jambes "varices" elles sont a fleur de peau...s'il me chope les jambes je suis foutue.
Pourtant mon mari le corrige a chaque fois, mais ce que j'ai oubliée de te dire,quand il a ce genre de comportement c'est toujours le soir, jamais dans la journée, je ne sais si cela a de l'importance, mais je préfère te le dire.

Il m'en aura fait voir ce petit bout,je le trouve sur le bord de la route,tellement petit qu'il rentrait tout juste dans le crux de ma main.

Il s'echappe de ma voiture a l'age de 7 mois j'ai galèrée a le chercher jour et nuit durant plus de deux mois,et j'ai une chance incroyable de le retrouver il pesait a peine 1kilo, il arrive a reprendre vite des forces, et se remplume au bout de quatre semaines

Me fait cette infection urinaire,et c'est grace a toi si j'arrive a le remettre sur pied.

Et voila maintenant que Monsieur Cacahuete un autre problème, sauté sur moi et me mordre!!

Que me conseils tu de faire, j'ai peur que cela aille beaucoup plus loin, et comme tu dis, que la situation s'agrave.
Je ne vais quand même pas être obligée de m'en séparée!
Je sais pas si d'autre personne on eu le même problème, je suis aussi a leurs ecoute.
Quand a toi Florence j'espère que tu vas aller mieux, c'est ce que je te souhaite, ainsi que toute mon amities
Surtout donne moi de tes nouvelles, tu veux bien!
Signaler un abus

florence a répondu le 19/12/2008 - 23:01

Annie M.
je vais mieux merci. Et toi comment vas Tu ?
comment se comporte ton chat est ce que la situation s'est améliorée ?
Je t'envoie toutes mes amitiés et te souhaite d'agréables fêtes de fin d'années.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus