forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
calcul urinaire chez le chat
22/11/2007 - 20:53 - par florence - 1747 consultations
Mon chat a des calculs urinaires, le véto lui a mit une sonde cela fait 9 jours.
Le véto est revenus voir mon chat entre temps et ouf sa sonde ne se rebouche pas.
Le problème c'est que maintenant il est obligé de manger des croquettes spéciales mais il refuse de les manger.
Mon véto m'a dit que s'il ne voulait pas manger ses croquettes il allait mourir car c'est le seul traitement qui existe pour faire partir les calculs.
J'ai demandé à mon véto si on ne pouvait pas lui donner des médicaments pour faire partir les calculs puisque mon chat refuse de manger. Il m'a répondu que cela n'existait pas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour mon chat. Est ce qu'une personne connait le problème ?
Le véto est revenus voir mon chat entre temps et ouf sa sonde ne se rebouche pas.
Le problème c'est que maintenant il est obligé de manger des croquettes spéciales mais il refuse de les manger.
Mon véto m'a dit que s'il ne voulait pas manger ses croquettes il allait mourir car c'est le seul traitement qui existe pour faire partir les calculs.
J'ai demandé à mon véto si on ne pouvait pas lui donner des médicaments pour faire partir les calculs puisque mon chat refuse de manger. Il m'a répondu que cela n'existait pas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour mon chat. Est ce qu'une personne connait le problème ?
Voir les réponses
josy a répondu le 23/11/2007 - 02:14
bonsoir florence,
regardes sur google, calcul urinaire du chat. demandes un autre avis, un conseil, a un autre veto. a bientot pour des nouvelles. amities.
regardes sur google, calcul urinaire du chat. demandes un autre avis, un conseil, a un autre veto. a bientot pour des nouvelles. amities.
Signaler un abus
florence a répondu le 23/11/2007 - 21:20
merci josy, je viens de regarder sur google et j'ai vu qu'il existe un médicament qui dissous les calculs urinaires chez le chat c'est du "lithacat". On le vend en France sous ce nom. Comme j'habite à la frontière (j'habite en Belgique) je vais me rendre en France car le lithacat est un vente libre en plus. Depuis ce matin mon chat a commencé à manger sa nouvelle nourriture, c'est déjà ca de gagné. Lundi je revois le véto pour lui enlever sa sonde. A bientôt, je vous donnerai des nouvelles de mon petit Lucky ( c'est le nom de mon chat). Amitiés.
Signaler un abus
valerie a répondu le 23/11/2007 - 21:35
c'est dommage que des chat on t sa les pauvres il doivent soufrir :s
jles plein moi jaurai sa franchement jme demenderais quoi bisous valerie..
jles plein moi jaurai sa franchement jme demenderais quoi bisous valerie..
Signaler un abus
florence a répondu le 28/11/2007 - 20:46
Aujourd'hui on a enlevé la sonde de mon chat, il va mieux. Il devra manger une nourriture spéciale pendant au moins trois mois.
Signaler un abus
ANNIE a répondu le 05/12/2007 - 14:37
MON CHAT POUSSY A SE PROBLEME LA AUSSI QUAND SA LUI PREND LE VETO L ENDORT ET LE DEBOUCHE EN LE SONDANT IL EN SOUFRE LES PAUVRE PUIS IL FAIT DES PUQURES D ENTIBIOTIQUE ET UNE POUR LE FAIRE BOIRE ET UNE NOURITURE EXPRES POUR EUX QUIL VEND SA S APPELLE / URYNARI/SE SON DES SACHET FRAICHEUR ET EXISTE EN CROQUETTES J ABITE EN BELGIQUE TU PEUT EN TROUVER CHER LES VETOS AMITIER
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés