forum Maladies des reins

Partager : 
Reprise du sujet initial

CALCULS RENAUX?

14/09/2005 - 19:03 - par CELINE391 - 4020 consultations

VOILA LE PROBLEME DE MON MARI,quand il s est leve ce matin pour aller aux toilettes il a eu une douleur atroce sans pouvoir uriner puis tout d un coup un gros caillot de sang est sorti.je suis inquiete est ce que ce serait des cailloux?

98 réponses à la discussion : CALCULS RENAUX?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

moi meme a répondu le 15/07/2009 - 03:54

slt a tous g lu tout vos message qui dun coté me rassure et de l autre me tetanise il y a 2 ans on ma trouver 1cailloux dans le rein droit suite a une crise de collique nefretique il se sont rendu compte que mon rein gauche etai mort de koi il on pas su me repondre mes ceux qui les on le plus inquietéz ces que mon seul rein qui reste a cause d avoir des crise la fait legerement dilaté se qui et en train de le tuer a chaque nouvelle crise on ma proposer des lito g refusé peur de l anestetie general idem pour m operer g 22ans et je n es jamais subi d intervention chirurgicale ca me fait extremement peur de vivre avec un rein unique malade mes la peur menpeche de me faire operer il mon dit a mes dernier examen que le cailloux qui etai dans l urete avai fait tres dilaté mon urete droite qui a la baze devrai avoir la taille d un stylo et avc se cailloux el a la taille d un pouce et que ca risquai de se fisurer ya t il quelquun dans mon cas qui a qu un seul rein et qui a eu se probleme merci d avance
Signaler un abus

L a répondu le 08/07/2010 - 23:18

aubier de tilleul du Roussillon, persil plat pour moi,en tisane, feuilles de cassis, feuilles d'ortie, chiendent, contre les calculs rénaux et vésicule biliaire.
j'ai traversé de sales moments : blocage rénal, oligurie, anurie, douleurs gros orteil -la premiere fois de ma vie. vertige nausées problème de digestion, et délire mental.
les examens médicaux et autres investigations sont tellement longs qu'on à le temps de mourir ou finir insuffisant rénal.
cela fait quelques mois de soins les problèmes s'éloignent, sont moins présent mais je reste vigilante.
mon taux de créatinine à baissé, urée idem. je fais attention au sucre et au sel. je ne bois pas d'alcool et pas de coca cola nocif pour les reins. je prends plus d'eau les plus faiblement minéralisées. et des fois je cale sur eau alors eau tiède ou thé menthe. je suis buveuse de café.
je choisie (tant pis pour les fautes) les légumes adaptés : céleri branche, poireau, fenouil. la pastèque est excellente pour les reins, la pierre au reins. se délester intestinalement me semble bénéfique pour les reins.

Mais surtout et depuis plus d'un mois cataplasmes d'argile sur bas ventre et reins. je veux récupérer mes reins intacts.
au sortir d'une pneumonie et antibiotiques. chute potassium, tachycardie, oedeme, acidité qui me rongeait de la gorge à tout le système digestif. ne pouvait plus voir les médicaments en peinture. même le potassium comprimés me rongeait. donc ce que je connais le mieux et en faisant très attention à mes reins, l'argile par voie bucale.
je songe aux effets néfastes des médicaments sur mon tube digestif et ce qui semble pas trop visible les reins ont du prendre un gros coup.
pour vous encourager puisque la droguerie officielle n'offre rien sauf l'attente de quoi au fait ? la fin
prenez votre santé en mains, il y a de bons médecins mais la prison thérapeutique un joug très présent dans ce domaine.
ma clairance au fait remontée. il faut se faire confiance. y aller doucement, mais y aller surement.

Signaler un abus

ory a répondu le 08/08/2010 - 17:40

bonjour moi g 22ans et je souffre aussi de collique nephretique je viens de le savoir apres avoir ete transporter par les pompiers et hospitaliser ,le caillou et decendu mais toujours mal au reins droite,j'attend mon echo le 9 esperons que sa aille je connaisser pas cette maladie des calculs renaux avant...merci de minformer sur les demarches a suivre je ne sais plus quoi manger ni boire,deja mon pb ct le coca je ne buvais pas d'eau maintenant g reussi a supprimé le coca et boir de l'eau.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus