forum Maladies des reins

Partager : 
Reprise du sujet initial

CALCULS RENAUX?

14/09/2005 - 19:03 - par CELINE391 - 4020 consultations

VOILA LE PROBLEME DE MON MARI,quand il s est leve ce matin pour aller aux toilettes il a eu une douleur atroce sans pouvoir uriner puis tout d un coup un gros caillot de sang est sorti.je suis inquiete est ce que ce serait des cailloux?

98 réponses à la discussion : CALCULS RENAUX?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marie a répondu le 23/01/2006 - 15:55

à tous les lithiasiques qui auraient lu mon blog, j'ai fait une erreur sur le teneur en calcium de l'eau Mont-Roucous, c'est 1,20 et non 120 comme indiqué
milles excuses à tous
Signaler un abus

paou90 a répondu le 29/01/2006 - 12:38

CELINE391 a écrit :
VOILA LE PROBLEME DE MON MARI,quand il s est leve ce matin pour aller aux toilettes il a eu une douleur atroce sans pouvoir uriner puis tout d un coup un gros caillot de sang est sorti.je suis inquiete est ce que ce serait des cailloux?
Signaler un abus

papou90 a répondu le 29/01/2006 - 12:43

moi pareil forte douleur en allant uriner mais sans trace de sang    pouvez vous me renseigner cest la premiere fois qur jai ce probleme
Signaler un abus

yolande a répondu le 18/02/2006 - 23:02

bonsoir,voilà j'ai ce problème depuis 20ans, les premières coliques néphrétiques je les eu en février 1986, je suis restée hospitaliser 8 jours la semaine dernière je suis partie à l'hopital en urgence je suis repartie avec une ordonnance et un rendez vous avec un urologue pour la semaine prochaine, les calculs rénaux sont à présent bénalisés.Que faire?
Signaler un abus

lilia a répondu le 15/05/2006 - 03:13

Marie Dequidt a écrit :
Pour Isabelle
l'avis d'un néphrologue peut être bien aussi.
l'un est chirurgien (l'urologue), l'autre est médecin (le néphrologue) ils ne tiennent pas forcément le même discours mais sont complémentaires. En plus de ne pas consommer trop de calcuim, il ne faut pas oublier de beaucoup boire (entre 2,5 et 3 litres par jours) je sais, c'est beaucoup, surtout lorsqu'on a pas soif)
Outre le calcium, l'aliment à bânir en particulier est le chocolat, ça va être dur en période de fêtes.
As tu un petit guide avec l'apport calcium des aliments, il est très pratique une fois qu'on a compris comment ça marche. Si tu ne l'as pas fais moi signe, je me ferais un plaisir de te le faire parvenir.
Bon courage et à bientôt
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus