forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Cance du col de l’utérus
20/08/2005 - 14:21 - par Christelle - 49 consultations
Bonjour, ces derniers temps (environ depuis 2 mois) j'ai de violentes hémorragies en dehors des régles (notamment après les rapports sexuels). Je m'en inquiète vraiment et je veut vous demander quels sont les symptomes du cancer du col de l'utérus exactement?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Voir les réponses
béatrice a répondu le 27/11/2005 - 23:40
Moi aussi, tous ces témoignages m'inquiètent... ma conisation date du 3 novembre et je suis dans l'attente de la visite de contrôle.
Encore des moments d'angoisse... J'ai l'impression que l'opération remonte à des mois ! en revanche, je trouve le temps bien long en attendant la fameuse visite de contrôle.
Finalement, je me demande s'il n'est pas plus simple d'enlever une bonne fois pour toutes l'utérus...?? même si c'est une opération bien plus lourde ?
Bon courage à toutes !
Encore des moments d'angoisse... J'ai l'impression que l'opération remonte à des mois ! en revanche, je trouve le temps bien long en attendant la fameuse visite de contrôle.
Finalement, je me demande s'il n'est pas plus simple d'enlever une bonne fois pour toutes l'utérus...?? même si c'est une opération bien plus lourde ?
Bon courage à toutes !
Signaler un abus
béatrice a répondu le 27/11/2005 - 23:42
Christelle,
Ces hémoragies sont peut-être dues à un fibrome ?
De toute manière, à quoi bon imaginer des scénarios, le plus sérieux est d'aller consulter un gynéco qui vous fera faire tous les examens nécessaires.
Ainsi vous saurez à quoi vous en tenir, et en cas de problème (si problème il y a), vous aurez les traitements appropriés.
Ne tardez pas !
Ces hémoragies sont peut-être dues à un fibrome ?
De toute manière, à quoi bon imaginer des scénarios, le plus sérieux est d'aller consulter un gynéco qui vous fera faire tous les examens nécessaires.
Ainsi vous saurez à quoi vous en tenir, et en cas de problème (si problème il y a), vous aurez les traitements appropriés.
Ne tardez pas !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !