forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
cancer chez mon labrador
19/12/2009 - 23:01 - par sandrine - 67 consultations
Bonsoir,
Je viens d'apprendre que mon labrador a un cancer dans la gueule. Il a 7 ans et est suivi régulièrement. Le vétérinaire lui a donné un traitement oral (comprimés).
je suis expatriée et mon chien est en France dans ma famille, je n'ai pas pu communiquer longuement et plein de questions me reste en suspend. A quoi dois je m'attendre? est ce guérissable? quel genre de traitement dois je envisager? Je m'inquiete et ici il n'y a pas de vétérinaire qui pourrait me répondre.
Merci d'avance
Je viens d'apprendre que mon labrador a un cancer dans la gueule. Il a 7 ans et est suivi régulièrement. Le vétérinaire lui a donné un traitement oral (comprimés).
je suis expatriée et mon chien est en France dans ma famille, je n'ai pas pu communiquer longuement et plein de questions me reste en suspend. A quoi dois je m'attendre? est ce guérissable? quel genre de traitement dois je envisager? Je m'inquiete et ici il n'y a pas de vétérinaire qui pourrait me répondre.
Merci d'avance
Voir les réponses
ami a répondu le 20/12/2009 - 12:15
pour avoir les renseignements, essaie de téléphoner au vétérinaire qui suit ton chien, c'est le plus simple pour avoir des réponses ..
Signaler un abus
sandrine a répondu le 20/12/2009 - 14:44
oui c'est sans doute le mieux mais c'est difficile d'avoir une bonne qualité de communication ici.
Merci quand même -)
Merci quand même -)
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés