forum Cancer côlon, rectum
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Cancer colorectal
23/08/2004 - 19:10 - par Annie - 176 consultations
Bonjour,
Je suis très inquiète mon mari 53 ans présente des gènes abdominales sur tout le colon, il doit voir un gastro à la fin du mois, mon inquiétude vient du fait que sa mère est décédée d'un cancer du foie alors qu'elle n'avait bu d'alcool, sa soeur et ses 3 frères sont décédés d'un cancer ou du rectum, ou du colon. A part mon mari ni son frère ni ses soeurs n'ont eu de problèmes, je sais que se style de cancer est héridaire, pourriez-vous m'apporter quelques informations ne serait ce que pour me remonter le moral. Je voudrai aussi savoir si le cholestérol y est pour quelque chose
Je vous remercie d'avance.
Annie
Je suis très inquiète mon mari 53 ans présente des gènes abdominales sur tout le colon, il doit voir un gastro à la fin du mois, mon inquiétude vient du fait que sa mère est décédée d'un cancer du foie alors qu'elle n'avait bu d'alcool, sa soeur et ses 3 frères sont décédés d'un cancer ou du rectum, ou du colon. A part mon mari ni son frère ni ses soeurs n'ont eu de problèmes, je sais que se style de cancer est héridaire, pourriez-vous m'apporter quelques informations ne serait ce que pour me remonter le moral. Je voudrai aussi savoir si le cholestérol y est pour quelque chose
Je vous remercie d'avance.
Annie
Voir les réponses
SANDRINE a répondu le 27/08/2007 - 00:40
BONJOUR LUCIE
JE VENAIS AUX NOUVELLES DE VOTRE MARI ET VOUS DEMANDEZ CE QU ETAIT UN PESCANN
MON PAPA EN EST A SA 8EME CHIMIO APRES AVOIR ETE OPERE DU CANCER DU COLON C EST TRES DUR MAIS ON GARDE LE MORAL
BON COURAGE A VOUS DEUX
JE VENAIS AUX NOUVELLES DE VOTRE MARI ET VOUS DEMANDEZ CE QU ETAIT UN PESCANN
MON PAPA EN EST A SA 8EME CHIMIO APRES AVOIR ETE OPERE DU CANCER DU COLON C EST TRES DUR MAIS ON GARDE LE MORAL
BON COURAGE A VOUS DEUX
Signaler un abus
pepscann a répondu le 01/02/2008 - 14:19
mon mari agé de 53ans se fait soigner pour un cancer du colon avancé il va passé un pepscann pour voir ou il en est aprés plusieurs cures de chimio ,je suis trés angoissée et je le trouve trés fatigué, bien sur beaucoup de poids perdu,il mange trés peu, le médecin dit qu'il doit se battre yatil vraiment de l'espoir?
mreci de me répondre.
mreci de me répondre.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre