forum Cancer estomac duodénum
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
cancer de l'estomac
24/09/2009 - 12:13 - par triskelou@hotmail.fr - 1173 consultations
bonjour , mon papa a un cancer de l'estomac depuis 9 mois il a été opéré deux fois et on lui a mis une prothèse pour ouvrir un peu l'?sophage et lui permettre de manger .Comme il a perdu beaucoup de poids après sa chimio et sa radiothérapie ,on lui a conseillé de prendre des compléments alimentaires mais voilà cela a tendance à le constiper .Doit-il continuer à les prendre car il mange naturellement moins, bien sur et surtout fractionner ? Nous n'avons pas beaucoup de réponses à nos questions avec les médecins car ils ont tendance à enterrer nos proches avant de les soigner et surtout de les soutenir .Pourquoi mon père est toujours démoralisé quand il sort de chez le médecin ? pouvez- vous me répondre merci
Voir les réponses
MICHELLE a répondu le 24/06/2010 - 23:40
Ma maman a subi une ablation totale de l'estomac en février 2010. Elle n'a plus trace de cancer, mais le plus difficile c'est qu'elle n'arrive que très difficilement a se nourrir. Elle mange mixé et ne garde pas toujours tout. Elle maigrit et ne fait plus de 49 KG à 85 ans. Je suis très inquiéte Y a t il une solution après l'ablation : prothèse ou autre. Merci de me faire connaitre votre expérience
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre