forum Cancer du foie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
cancer du foi
07/03/2006 - 19:49 - par harang - 99 consultations
Voir les réponses
angel a répondu le 20/04/2008 - 23:15
merci maryse
son taux était de 500 au dessus de la normale, il est trop tard pour nous meme pas le temps de lui dire aurevoir dès qu'il l'ont mis sous morphine il déliré, on est partit a 18h30 a 7h du mat c'était l'hopital il était partit! courage pour votre mari pour lui il est pas trop tard il faut espérer
son taux était de 500 au dessus de la normale, il est trop tard pour nous meme pas le temps de lui dire aurevoir dès qu'il l'ont mis sous morphine il déliré, on est partit a 18h30 a 7h du mat c'était l'hopital il était partit! courage pour votre mari pour lui il est pas trop tard il faut espérer
Signaler un abus
maryse a répondu le 22/04/2008 - 00:14
toutes mes condoléances angel ainsi qu'à votre famille.Que dire : maintenant c'est un autre combat qui commence.Si vous avez besoin de communiquer ou de conseil pour les papiers n'hésitez pas à faire signe.
Pour mon mari c'est encore autre chose, on lui a proposé une éventuelle transplantation hépatique(greffe du foie).
Nous sommes partis pour de nombreux examens avant de savoir s'il sera inscrit , puis il faudra attendre un greffon. Le décès des uns font la survie des autres.
bon courage
Pour mon mari c'est encore autre chose, on lui a proposé une éventuelle transplantation hépatique(greffe du foie).
Nous sommes partis pour de nombreux examens avant de savoir s'il sera inscrit , puis il faudra attendre un greffon. Le décès des uns font la survie des autres.
bon courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre