forum Cancer du foie

Partager : 
Sujet de discussion

cancer du foi

07/03/2006 - 22:11 - par peggy - 1307 consultations

ma mère est atteinte d'un cancer au foie je ne c pas du tout la gravité de ce cancer aidez moi svp en plus elle la déjà eu aux seins c une saloperie de maladie j'ai peur de la perdre

47 réponses à la discussion : cancer du foi

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

vipome a répondu le 09/03/2006 - 15:28

jai des metastases aussi au foie ce qui demontre un peu l(etendue de la maladie certes mais on peut la contenir avoir des remissions faut se battre garder le moral pas facile mais quand on aime la vie .....
tu peux me contacter si tu veux en parler
eve.marseille@caramail.com
a tres bientot bises garde courage
Signaler un abus

maggie a répondu le 16/03/2007 - 23:04

moi j'ai 15 ans et je peux vous confirmer que le cancer du foie est bien une saloperie. j'ai perdue deux de mes grands parents à cause de ça. le pire c'est qu'il n'y a rien à faire, sauf d'etre avec la personne le plus possible sans l'inquieter. quand la personne commence à etre vraiment fatiguée c'est quand général il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre. il ne faut pas se voiler la face. courage...
Signaler un abus

nini a répondu le 31/03/2007 - 16:25

J'ai perdu ma maman il y a 5 mois du cancer du foie, c'est une vrai saloperie. on a cru jusqu'a la fin qu'elle s'en sortirais. je ne connais personne qui s'en est sortie. je ne veut pas te démoraliser mais pour moi c'est un cancer très grave. Je ne sais pas a quelle stade elle en n'est, pour toi c'est peut etre pris a temps ou alors elle peut faire une greffe du foie si il y a qu'un lobe de concerné.Mais dans tous les cas, je te conseille de rester très présente. Moi c'est ce que je regrette, j'ai été présente mais pas assez, j'aurai du prendre une semaine de vacance voir deux pour rester constamment avec elle mais on pensais tellement qu'elle allait s'en sortir.Courage.
Signaler un abus

Pauline a répondu le 09/05/2007 - 15:55

Bonjour,
Mon père est atteint d'un cancer du foi, et des méta un peu partout. Il est très fatigué, a du mal à marcher car il fait de la retention d'eau qui lui a fait prendre 15 kilos je pense. Je ne connais pas son espérance de vie. Qui peut me dire ? Pas de chimio possible, pas de traintement, pas de greffe. Merci de votre aide.
Signaler un abus

claude a répondu le 18/06/2007 - 17:59

a pauline

je viens de perdremon papa.Il avait uncancer du foie.Le diagnostic est tombé le 22 avril (veille de son anniversaire) et il nous a quitté le 24 mai. IL était en stade final. Nous ne lui avons pas dit la gravité de son état mais il savait qu'il avait des cellules cancéreuses au foie. Tout a été très vite. Nous sommes restés avec lui tous les jours jusqu'au bout et surtout nous l'avons gardé avec nous à la maison. Pas de tuyau, pas d'hôpital inutile, mais beaucoup d"échange avec lui, le plus possible. Il n'a pas eu le temps de beaucoup souffrir.Il a fait une grosse hémoragie et il est tombé dans le coma. 1 heure après il s'est éteint.
Sois courageuse et fais lui savoir que tu l'aimes en l'entourant.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus