forum Cancers

Partager : 
Reprise du sujet initial

cancer de la langue

10/02/2005 - 22:53 - par emilie - 3941 consultations

voila mon cousin est attein d'un cancer de la langue et sa famille et moi aimerion des témoignage de personne ayan eu ce cancer et surtout un récit de leurs vie aprés cette maladie.
merci a vous tous.

149 réponses à la discussion : cancer de la langue

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

M. bxl a répondu le 23/10/2006 - 22:43

ps: dites moi si vous avec des conseils en choix medecins hopitals
traitement contre la douleurs, soutien etc.

merci!
Signaler un abus

patrig a répondu le 02/12/2006 - 02:32

bon jour a tous je me presente patrig 54 ans plein de projet la joie de vivre une femme 3 enfants et petit enfant et une famille merveilleuse et des amis adorables..........p.s un endroit fabuleux pour me ressourcer beaucoup d animaux autour de moi la petite maison dans la prairie la foret et la riviere tous ca pour moi quel bonheur ?       oui mais c etait trop beau ? vous avez compris le crabe est passe par la quand j ai su que j avais un cancer de la langue le monde c est ecroule      il y a eu des erreurs de faite des le depart j ai le cancer depuis plus d un an j ai beaucoup souffert au debut je voudrait vous raconter au jour le jour mon experience    .   a demain .patrig.
Signaler un abus

noemie a répondu le 09/03/2007 - 15:56

bonjour,
je viens de lire attentivement les messages et je suis tres pertubee.
jai 25ans maman dune petite fille de 2 ans et enceinte de 8mois ca va faire une semaine que ma langue presente des lesions comme des trous sur lensemble de ma langue et des plaques et disparition des petites papilles et ma langue me pique. je ne fume pas je ne bois pas et et jai tres peur davoir un cancer de la langue.
pensez vous que c symptomes represente le cancer de la langue .
ca va faire plus dun an que jai ceci mais dhabite c bcp moins important et la ma langue en est couverte.
on ma di que cetait d aphtes mais cetait une pharmacienne.et je men suis tenu la.
dailleurs qd je mange des choses acides de types fruits ca empire.
pouvez vous meclairer svp.
merci de vos reponses
noemie
Signaler un abus

myriam a répondu le 21/03/2007 - 00:01

bonjour
Mon père (65ans) a été opéré d'un cancer de la langue il y a deux ans et d'un cancer du poumon l'année dernière. Il a très bien supporté ces opérations et la chimio. Les cancers sont bien stoppés. Le souci est que depuis l'opération de la langue il ne peut plus manger correctement même avec un dentier il n'a plus de sensation et ne ressent donc pas les morceaux dans sa bouche. Il est donc actuellement malnutri et très affaibli car il ne mange que de la soupe. Je souhaiterai savoir si certaines personnes se sont trouvés dans ce cas et si une amélioration est apparue. Merci
Signaler un abus

pierre a répondu le 23/03/2007 - 22:25

bonjour myriam, à 42 ans j'ai eu un cancer de la langue.On me l'a enlevée entièrement,depuis je me nourris directement par l'estomac grace à une sonde gastro-entérale et à des compléments alimentaires hyper énergétiques,ceci depuis 5ans.J'ai retrouvé mon poids d'avant opération. De plus,je travaille et je fais du sport.Renseignes toi,pour moi, c'est une bonne solution .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus