forum Cancers

Partager : 
Reprise du sujet initial

cancer de la langue

10/02/2005 - 22:53 - par emilie - 3941 consultations

voila mon cousin est attein d'un cancer de la langue et sa famille et moi aimerion des témoignage de personne ayan eu ce cancer et surtout un récit de leurs vie aprés cette maladie.
merci a vous tous.

149 réponses à la discussion : cancer de la langue

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Nick a répondu le 15/01/2010 - 07:23

salut,

Aucun témoignage de cancer de la langue mais d'autre témoignage de gens ayant combattu des cancer,

1er cas homme 60 ans John cancer pancréas foie et prostate on lui donne 2 mois a vivre il prend un produit naturel pendant un ans ensuite plus de cancer.

Mon mari avait un lymphome non hodgkinien agressif il a combattu son cancer avec ce produit naturel.J'ai un ami Robert qui avait un cancer du poumon il a fait radio et chimio plus rien a faire on lui donnait 3 mois. Il a pris un produit naturel et plus de cancer ca fait maintentenant 3 ans de cela et Robert est en excellente santé. Puis au mois de décembre un monsieur Jacques est venu me voir il a un cancer du poumon il commence dans les bronche. il a fait radio et chimio rien a faire on lui donne 6 mois. Il a commencé le produit naturel le 18 décembre 2009 et depuis cette date il a eu 2 prise de sang qui sont les plus belle qu'il ait eu depuis le début de son cancer il est très content c'est un produit approuvé par santé canada et inscrit dans le cps 2009 pour info ou pour faire des recherche sur le produit car je ne vous demande pas de me croire sur parole. contactez moi littledoll1er@hotmail.fr
Signaler un abus

bernadette a répondu le 17/03/2010 - 23:09

scarface a écrit :
Salut Blacksoul,

Avant de t'expliquer mon expérience des rayons je tiens à te dire que chaque personne est différente et supporte ou encaisse les traitements différement. Ce qui vaut pour moi ne vaut pas forcément pour toi. La radiothérapie a été difficile et douloureuse pour moi. Cela m'a provoqué d'énormes douleurs dans la bouches et l'apparition de champignons qui m'ont rapidement empêché de manger. Le goût est également modifié mais après le traitement et même si cela prend du temps tu récupère toutes les saveurs. Le sucré est revenu en dernier.Du coup je m'alimentais avec des aliments liquides protéinés puis j'étais nourrrie par mon catéter la nuit à mon domicile.
Mais les gens que je croisais en radiothérapie traitées pour des cancers de la bouche supportaient bcp mieux les traitements que moi. Si tu aimes le lait ça peux aider.
Par contre pour la radiothérapie j'y étais allée trop tard mais un homéopathe peut t'aider à te préparer au traitement. L'homéopathie m'a bcp aidée à me remettre de ma maladie, et je recommande cette médecine douce à tous. Elle aide à trouver une harmonie entre le corps et l'esprit. Pour les brulures provoquées sur la peau elles peuvent être soulagées par des huiles esssentielles ou l'argile. Si ça t'interesse je te renseigne. Pour l'évidement ganglionnaire je l'ai eu au niveau du cou et j'en ai gardé les séquelles (oedème du visage durant 2 ans) mais ça passe aussi même si tout prend du tps c'est pour cela qu'on ns appelle les patients. Courage. On se tient au courant.
Signaler un abus

ghislaine83france a répondu le 20/11/2010 - 21:46

Bonjour Scarface et blacksoul,

Tout comme vous je suis une fille. A 29 ans j'ai eu une tumeur sur la langue. Opérée, pas de rayon, comme avant ensuite...9 ans plus tard, récidive : L HORREUR. J'ai été réopérée + lambeau + radiothérapie. Cela fait 9 mois. C'était en février 2010. Et vous aujourd'hui, comment allez-vous ? Cela me ferait sûrement du bien de le savoir...

Signaler un abus

diane63 a répondu le 20/12/2011 - 14:47

ATTENTION A NE PAS DIRE N'IMPORTE QUOI....

JE SUIS POUR LES MEDECINES DOUCES ET NATURELLES MAIS NE FAITES PAS CROIRE AUX MALADES QU'AVEC CE GENRE DE PRODUIT NATUREL ON SOIGNE UN CARCINOME EPIDERMOIDE ETC STADE 2, 3, 4....

LES MYTHOMANES ARRETEZ VOS CONNERIES!!!!

DIANE

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus