forum Cancer des os

Partager : 
Reprise du sujet initial

cancer de la moelle osseuse

17/11/2008 - 07:01 - par michele - 8620 consultations

bonjour je viens d'apprendre que j'ai un cancer de la moelle osseuse j'aimerais savoir si il y a des gens qui on vecu ce type de cancer et qu'elle en son leur survie et leur traitement merci beaucoup je ne sais pas encore le stade ou le type car mercredi je vais rencontrer oncologue je peux vous dire que le stress est tres élevé car on vie dans l'angoisse dans votre site de forum vous parlez souvent cancer des os mais je ne sais pas si cela et pareil pour la moelle osseuse
                               merci

25 réponses à la discussion : cancer de la moelle osseuse

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cinette a répondu le 08/02/2011 - 15:38

je vous souhaite a tous beaucoup de courage dans cette épreuve douleureuse. Je vous comprend ma maman en est atteinte depuis 2 ans aprés des séance de chimio et deux autogreffe la première n' a pas suffit, la seconde la conduite en réanimation durant 1 mois entre la vie et la mort. Maintenant tout va bien elle ne travail plus mais vie comme tout le monde.IL Y A DE L'ESPOIRE.

Signaler un abus

cinette a répondu le 08/02/2011 - 15:45

adminsante a écrit :
bonjour je viens d'apprendre que j'ai un cancer de la moelle osseuse j'aimerais savoir si il y a des gens qui on vecu ce type de cancer et qu'elle en son leur survie et leur traitement merci beaucoup je ne sais pas encore le stade ou le type car mercredi je vais rencontrer oncologue je peux vous dire que le stress est tres élevé car on vie dans l'angoisse dans votre site de forum vous parlez souvent cancer des os mais je ne sais pas si cela et pareil pour la moelle osseuse
                               merci

Signaler un abus

cinette a répondu le 08/02/2011 - 16:01

salut michel

ce cancer s'appel aussi myelome, c'est un cancer que l'on soigne bien mais qui malheureusement de guérrie que très rarement. J'ai pue lire des témoignage de personne qui se porte amerveille depuis 14 voir 17 année après alors tu voit. Il y a plusieur traitement possible selon l'age de la personne, après une série de   chimio térapie s'en suit une autogreffe qui se fait a partir de tes propres cellule souche tu es hospitalisée en chambre stérile pendant environ 1mois.On peut aussi pratiquer, une allogreffe par un donneur compatible .

Signaler un abus

jadis a répondu le 14/05/2011 - 18:29

bonjour

j'aimerai savoir si la maladie de vaquez est un cancer.Ma maman a cette maladie depuis 2ans et je me pose beaucoup de questions.

Signaler un abus

cinette a répondu le 26/03/2012 - 14:14

je ne pourrais pas te dire désoler mais rassure toi se n'est pas un cancer de la moeelle osseuse car elle se nomme la maladie de kyler

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus