forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

cancer des os chez le chien

14/05/2007 - 23:41 - par ticia - 5778 consultations

bonjour à tous, j'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui on eu le meme probleme que moi.
ma chienne olie berger allemand de 8 ans a un cancer des os diagnostiquer vendredi elle est sous oro-medrol ,elle boite, et j'aimerai savoir ce qu'il y a a faire .pouvait-vous m'aider.merci

212 réponses à la discussion : cancer des os chez le chien

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

courage a répondu le 06/06/2010 - 00:55

pourquoi cacher son émotion ? les enfants ont le droit de savoir que tu aimes ton chien et qu'il est très malade .. ils ont le droit de pleurer aussi .

de toutes façons, les enfants sont de vrais buvards, ils captent tout ..

comment savoirt si un animal souffre ? un humain avec un cancer des os subit des douleurs atroces, je pense que pour les bêtes c'est pareil
Signaler un abus

danielle a répondu le 22/07/2010 - 19:32

envoyé le 22.7.2010
j'ai appris que ma chérie d'amour avec j'avais passé 6 ans et qu j'ai élévé avait été euthanasié pour un cancer des os .elle ne pouvait plus marcher malgre la cortisone
le destin nous avait séparé depuis un an et demi mais nous avions un lien tres fort toutes les deux elle m'a donné tant d'amour.elle allait avoir 8 ans c'etait un croise dogue argentin et rottweiller.elle etait tres affectueuse et gentille.je la pleure
Signaler un abus

audrey a répondu le 02/08/2010 - 14:59

bjr, ma petite olympe a osi le cancer des os (a sa patte avant) et elle boite, couine et ne mange plus...je vais devoir prendre une décision telement dure pour moi mais mieux pour elle...
Signaler un abus

malititi a répondu le 17/02/2012 - 20:02

un chien vie tres bien sur trois patte, il faut juste etre sure que le cancer soit resté que sur la patte emputé. Bon courage.

malititi

Signaler un abus

wilson77 a répondu le 15/04/2012 - 10:37

Bonjour,

J'ai lu il y a quelques jours seulement (mercredi) ce forum en cherchant de l'espoir, un miracle peut être ... Hélas, Wilson notre Golden Retriever de 6 ans a été emporté par un cancer osseux. En quelques jours, nous avons l'état de notre petit coeur se détériorer, il souffrait ... C'était atroce. Nous avons rapidement pris la décision la plus douloureuse qui soit ... Il s'est une dernière fois endormi dans nos bras. Il est paisible maintenant là où il est. 

Ces maladies sont vraiment des saloperies et font souffrir nos animaux. Courage à ceux qui sont ou seront touchés, ne perdez jamais de vue ce qui est le meilleur pour votre compagnon.

Wilson, je t'aimerai toujours. 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus