forum Cancer du pancréas

Partager : 
Reprise du sujet initial

Cancer du pancréas

04/05/2005 - 20:38 - par Philippe - 11046 consultations

Bonjour,
La maman de ma femme est atteinte d'un cancer du pancréas décelé il y a une semaine.
Elle va entamer une chimiothérapie la semaine prochaine.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce type de cancer, les chances d'en guérir, bref tout ce que vous pouvez me dire sera le bienvenu.
Merci d'avance.

5336 réponses à la discussion : Cancer du pancréas

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

bettyna a répondu le 01/07/2011 - 08:45

bonjour

votre soeur  doit avoir sa route et vous la votre on ne peux pas porter pour les autre dans cette situation .c'est une forme de generositée que de lui laisser ses propre emotions et son cheminement perso. peut etre tout de meme lui dire qu'il y a une degradation physique ( ne pas nier l'evidence mais rester positif) bon c

Signaler un abus

hichem2011 a répondu le 18/11/2011 - 19:13

un cancer dangereux douloureux est trop rapide mon père est mort de ce cancer du pancréas,un cancer qui fatigue le corp

Signaler un abus

jojo-joce a répondu le 03/12/2011 - 11:13

Un petit passage sur ce forum, pour chercher un peu des nouvelles de vous tous et toutes....Cela fait des mois que je ne suis plus venue, en fait depuis la mort de notre Martine......comme beaucoup le besoin de me reconstruire......si vous passez par là , un petit coucou serait le bienvenu.....courage et bisous à tous!!!!

Signaler un abus

catimini27 a répondu le 18/01/2012 - 09:44

bonjour

voila,mon papa est decede le 11janvier 2012 d un cancer du pancreas,il avait 67 ans.tout est alle tellement vite,apres que maman soit decede en mai 2011 de ce meme cancer,je ne comprend pas et je suis completement aneantie.la colere la tristesse,ce sentiment d injustice,ramener ses affaires de l hopital,apres son deces,ne plus l appeler 2 fois par jour comme je le faisais depuis le mois de septembre de but de sa maladie,(j habite a 400km de chez lui).plus de parents,comment reussir a retrouver une joie de vivre.voilà,ce temoignage parmis tous les temoignages que j ai pu voir defiler sur cette salete de maladie.

Signaler un abus

becool59 a répondu le 30/01/2012 - 20:20

bonsoirà tous,

je ne suis pas intervenue depuis le printemps 2010.

Pour ceux qui se souvienne de moi, je suis becool.

Pascal est décédé le 21 novembre 2011, un an et demi de combats, de bonheur, d'abnégation pour les accompagnants.

un an et demi de vie intense, un an et demi d'amour, plus de faux fuyant, que la vérité pure...

courage à tous, bien que nous savons que ce n'est pas du courage qui nous fait tenir, mais l'amour dont on a entouré nos proches

bisous à tous

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus