forum Cancer du poumon
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
cancer du poumon
15/01/2007 - 11:58 - par mela2206 - 36 consultations
bonjour,
j'aimerais avoir des renseignement,
mon mari a fait un pnemothorax le 31/12 ,il a etais hospitalisé 2jours,le 13/01 il a vu son pneumologue qui lui a fait une radio,il a vu des milliers de micro bulles,et il a dit qu'il a peut etre un cancer,il doit faire des scanners pour etre sur,j'ai tres peur il a que 26ans ,je voudrais savoir pour les personnes qui on vecu ca ,si il a beucoup de risque d'avoir un cancer?
nous avons perdu notre fille de 2ans suite a une maladie il y a 4ans,je ne veux pas le perdre je tiendrais pas.
merci d'avance.
j'aimerais avoir des renseignement,
mon mari a fait un pnemothorax le 31/12 ,il a etais hospitalisé 2jours,le 13/01 il a vu son pneumologue qui lui a fait une radio,il a vu des milliers de micro bulles,et il a dit qu'il a peut etre un cancer,il doit faire des scanners pour etre sur,j'ai tres peur il a que 26ans ,je voudrais savoir pour les personnes qui on vecu ca ,si il a beucoup de risque d'avoir un cancer?
nous avons perdu notre fille de 2ans suite a une maladie il y a 4ans,je ne veux pas le perdre je tiendrais pas.
merci d'avance.
Voir les réponses
Franceline a répondu le 16/01/2007 - 23:32
Bonsoir mela, je vois que personne ne t'a encore répondu,parce que personne ne peut savoir. le médecin dit des choses sans savoir ce qu'il en est, résultat, vous etes affolés.
quand ton mari doit il passer un scanner ?
si tu es angoissée, viens sur ce forum, nous allons t'encourager du mieux possible en attendant d'être fixés.
Bises à toi.
quand ton mari doit il passer un scanner ?
si tu es angoissée, viens sur ce forum, nous allons t'encourager du mieux possible en attendant d'être fixés.
Bises à toi.
Signaler un abus
dolyanne a répondu le 17/01/2007 - 00:51
bonsoir mela pas de panique attend d'avoir plus de renseignements
suis prete a taider si besoin avec franceline que je salue au passage
bises
courage
dolyanne
suis prete a taider si besoin avec franceline que je salue au passage
bises
courage
dolyanne
Signaler un abus
mela2206 a répondu le 17/01/2007 - 03:24
bonsoir,
merci beaucoup a vous deux,il a son scanner le22/01
j'espere que ca va aller ,car rien qu'a l'auscultation le medecin lui a dit que c'etais pas bon signe,
je vous tiens au courant,
je souhaite un bon courage a toutes les personnes qui vivent ca.
merci beaucoup a vous deux,il a son scanner le22/01
j'espere que ca va aller ,car rien qu'a l'auscultation le medecin lui a dit que c'etais pas bon signe,
je vous tiens au courant,
je souhaite un bon courage a toutes les personnes qui vivent ca.
Signaler un abus
dolyanne a répondu le 21/01/2007 - 20:27
une pensée pleins de courage pour toi demain ne desespere pas meme si les nouvelles ne sont pas terrible , sache que les traitements actuels apportent des resultats .
courage mela et n'oublie pas de nous tenir au courant
bisous
dolyanne
courage mela et n'oublie pas de nous tenir au courant
bisous
dolyanne
Signaler un abus
HayGaz a répondu le 31/01/2007 - 13:52
salut mela. j'ai lu ton message ça m'a touché car moi aussi j'ai le meme cas avec mon père vous pouvez lire mon msg "cancer de poumons ou pas????". Je peux vous dire que le cancer de poumons a des symptomes qui sont:
-toux persistante
-respiration sifflante
-douleur aux épaules
-crachats de sang
-amaigrissement
-essoufflement aprés fatigue ou pas
Mais je peux vous rassurrer que que si la radiographie n'a pas montré des métastases seulement des bulles d'air c'est meme si c'est un cancer c'est dans son premier stade et ça a une énorme chanse d'etre guéri. Bon courage. Je sais que cette période de doute est la plus difficille.
-toux persistante
-respiration sifflante
-douleur aux épaules
-crachats de sang
-amaigrissement
-essoufflement aprés fatigue ou pas
Mais je peux vous rassurrer que que si la radiographie n'a pas montré des métastases seulement des bulles d'air c'est meme si c'est un cancer c'est dans son premier stade et ça a une énorme chanse d'etre guéri. Bon courage. Je sais que cette période de doute est la plus difficille.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre