forum Cancer du poumon
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Cancer du poumon métastasé sur les os
26/06/2006 - 13:42 - par Georgia - 4213 consultations
Bonjour à tous !
Malheureusement si nous sommes sur ce site c'est qu'une personne qui nous est chère est atteinte de cette maladie que tout le monde s'accorde à appeler "le crabe".
Si je vous rejoind aujourd'hui c pour parler de ma maman qui est atteinte elle aussi de cette maladie. Nous avons SUBIT le verdict il y a un peu plus de 3 semaines, elle est atteinte d'un cancer du poumon métastasé sur les os en trois endroits (le sacrom, le thorax et une vertèbre).
Elle a commencé sa chimio lundi dernier et doit maintenant subir des sséances de radiothérapie.
J'ai vraiment très peur de la perdre car les médecins nous ont annoncé une espérance de vie de 1 à 2 ans plus près des 1 an.
Si vous pouvez nous aidez alors n'hésitez pas nous avons besoin de vous !!! et peut être qu'à notre tour nous pourrons vous aider !!!
Biz à tous
Malheureusement si nous sommes sur ce site c'est qu'une personne qui nous est chère est atteinte de cette maladie que tout le monde s'accorde à appeler "le crabe".
Si je vous rejoind aujourd'hui c pour parler de ma maman qui est atteinte elle aussi de cette maladie. Nous avons SUBIT le verdict il y a un peu plus de 3 semaines, elle est atteinte d'un cancer du poumon métastasé sur les os en trois endroits (le sacrom, le thorax et une vertèbre).
Elle a commencé sa chimio lundi dernier et doit maintenant subir des sséances de radiothérapie.
J'ai vraiment très peur de la perdre car les médecins nous ont annoncé une espérance de vie de 1 à 2 ans plus près des 1 an.
Si vous pouvez nous aidez alors n'hésitez pas nous avons besoin de vous !!! et peut être qu'à notre tour nous pourrons vous aider !!!
Biz à tous
Voir les réponses
stef63 a répondu le 01/04/2010 - 01:42
Bonsoir,
j'ai perdu mon papa le 31 janvier 2010. il a été diagnostiqué un cancer du sacrum et d'une vertébre + poumon. après ses 10 séances de radiothérapie, une embollie pulmonaire l'a emmené.
je suis tjs dans le déni de sa mort. je n'arrive pas à le croire. c'est vraiment très dur à vivre. je souhaite bon courage à vous tous dans le combat de cette maladie si injuste.
j'ai perdu mon papa le 31 janvier 2010. il a été diagnostiqué un cancer du sacrum et d'une vertébre + poumon. après ses 10 séances de radiothérapie, une embollie pulmonaire l'a emmené.
je suis tjs dans le déni de sa mort. je n'arrive pas à le croire. c'est vraiment très dur à vivre. je souhaite bon courage à vous tous dans le combat de cette maladie si injuste.
Signaler un abus
dessailly a répondu le 16/05/2010 - 18:50
bonjour stepf63voilas il vienne de diagnostiquer un cancer du sacrum a ma mere qui et age de 63 ans et aver eu un cancer du sein en 2007 et a ete operee et fait de la chimio et des rayons et la il a pas lomgtent ma mere lui on decouver un cancer du sacrum et et sous morphine et el a du mal a marcher et la le 20 mai el va refaire de la chimio et il lui a dit de faire attention car el aler etre tres fatiguer je comprend plus rien de set sale maladie j en et trop marre en plus el et suivie sur arras et ns on abite sur avion donc sa fait tres loin pour nous et el se plain de sa jambe droite et pas ailleur comment se fait qui lui on pas trouver en meme temp que son cancer du sein c injuste set vie de merde on mne c plus comment vivre a se moment la merci de me repondre
Signaler un abus
espoire03 a répondu le 03/11/2011 - 19:43
a toute et tous je vous souhaite ,le courage , la force et surtout beaucoup d'amour ,
l'union face a la maladie fait la force ,dans certain cas c'est le seul traitement possible ,
c'est ce que j'ai fait pour mon frere et ce que je ferai aussi pour notre papi .
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre