forum Cancer du poumon

Partager : 
Reprise du sujet initial

cancer des poumons

26/09/2004 - 23:22 - par pierre h. - 986 consultations

en toute franchise en combien de temps peut on attraper un cancer du a la cigarette?? j ai beaucoup de copain qui fument depuis un ou deux ans et qui ont aujourd hui 18 ans !! risque t il un cancer dans les mois a venir oui ou non ???
merci de repondre a ces questions qui m embarassent un peu
merci

33 réponses à la discussion : cancer des poumons

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

déborah a répondu le 19/05/2005 - 17:41

A Vanessa,
tu sais c'est regrettable de penser et réagir comme tu le fais, tu n'as pas idée du mal que tu te fais, le tabac et l'alcool il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, les 2 sont très nocifs et mortels en trop grandes quantités et dans le temps.
arrête de fumer pour toi et pour tous, si tu tiens à la vie... fais-le. fais-toi surveiller si jamais il n'est pas encore trop tard, tu ne sais pas ce que tu fais, c'est trop bête. Réfléchis bien
Déborah
Signaler un abus

stephaniedu54 a répondu le 19/05/2005 - 22:07

pour vanessa

tu vis seule ou avec enfants? car tu penses aux personnes ki t'entourent car le tabac passif ca existe....
bonne soirée
Signaler un abus

raph du Lyon a répondu le 10/06/2005 - 14:17

je voulait simplement dire a tous les fumeurs qu'il n'y a pas d'âge pour attraper un cancer des poumons.
On vient de dépister un cancer des poumons chez l'ancien petit copain de ma soeur il y a quelques jours alors qu'il a seulement un an de + que moi, c'est a dire 21.Le cancer a touché les deux poumons et on attend des examens supplémentaire qui risques de ne pas être encourageant du tout.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus