forum Cancer du poumon
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
cancer des poumons
21/12/2006 - 23:31 - par punny - 23 consultations
J'ai un ami de 19 ans qui est atteint d'un cancer des poumons ( d'un stade plus ou moins avancé, il ne veux pas s'expliquer sur le sujet), il a subi une intervention chirurgical, il y a presque deux mois, et il ne va pas mieux, il a aussi un ulcère à l'estomac et une infection intestinale, et il crache de temps à autre des boules de sang. Je suis très inquiète et il ne veux l'aide de personne. Je ne sais pas si c'est grave ou non, et il ne veux pas suivre de chimiothérapie, ni de radiothérapie. Je suis très boulversée, sachant qu'il continu de fumer deux à trois paquets par jour.
Voir les réponses
franceline a répondu le 25/12/2006 - 01:38
s'il ne fait rien, oui.
il est entouré par sa famille ?
c'est dommage qu'il n'accepte pas les soins, car il a bénéficié d'une intervention délicate, il devrait coopérer avec les médecins qui ont jugé bon de lui donner sa chance,( car on n'opère pas tous les cas), et mettre toutes les jokers de son côté..la chimio c'est justement pour s'assurer qu'il ne reste aucune cellule cancéreuse dans l'organisme, c'est traquer la moindre parcelle nuisible là où elle se cache.
on comprend mal son attitude de refus, mais il va peut être revenir sur sa décision ? il a sans doute eu un moment de découragement ?
il est entouré par sa famille ?
c'est dommage qu'il n'accepte pas les soins, car il a bénéficié d'une intervention délicate, il devrait coopérer avec les médecins qui ont jugé bon de lui donner sa chance,( car on n'opère pas tous les cas), et mettre toutes les jokers de son côté..la chimio c'est justement pour s'assurer qu'il ne reste aucune cellule cancéreuse dans l'organisme, c'est traquer la moindre parcelle nuisible là où elle se cache.
on comprend mal son attitude de refus, mais il va peut être revenir sur sa décision ? il a sans doute eu un moment de découragement ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre