forum Cancer côlon, rectum

Partager : 
Sujet de discussion

cancer du rectum, les fesses tres irritee

09/02/2006 - 03:36 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 1019 consultations

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide mon frere age de 53 ans est en traitment de chimio pour un cancer au rectum. A cause du traitement il va a la selle au moin 12 fois par jour. Il a les fesse et le rectum brule au sang a cause de la chimio parmis les selles. Nous avons essaye plusieurs creme sans vraiment de bon succes. Les medecins ne semble pas savoir quoi lui donner. Auriez-vous des trucs a nous donner. Merci Lyne qui veut aider son frere.

3 réponses à la discussion : cancer du rectum, les fesses tres irritee

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

elisabeth a répondu le 15/05/2007 - 14:41

bsit oir    onjour jai lu votre annonce moi aussi quand je vais au toillette a me brule mais pas de sang pour l instant jai passer une coloscopie en 2005 pour voir si je n avais pas auusi le cancer du colon ou du rectum le medecin ma dit quil n y avais rien je retourne dans 5 ans je t avous que jai eu peur car jai perdu ma mere a causse de cette maladie cancer de l instestin .moi quand sa me brule je mais une creme titanoreine creme ou la meme chose en suppositoir et sa te soulage rapidement surtout le suppositoire jespere que sa pourras aider ton frere courrage
Signaler un abus

bibi a répondu le 23/03/2008 - 00:51

et bien moi jé du blanc gluen qui sort sa me fait peur
Signaler un abus

cscjam69 a répondu le 20/05/2014 - 10:32

depuis 2012 je n'ai pas eu de selles normal  j'ai tjr la diarhee 6 a 10 fois par jours  et cela suite  a ma vessicule que l'on m'as enlever et une pancreatite  c'est vrai que c'est chiant de vivre avec le derriere qui gratte moi je me fait meme dessus         enfin bref     pour me soulager je met mytosil pour bebe et ca marche

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus