forum Cancers

Partager : 
Reprise du sujet initial

Cancer rein

03/02/2005 - 18:56 - par liliane - 9656 consultations

mon pere 82 à subit l'abblation d'un rein en décembre

qui est dans le même cas?

merci pour toutes réponses

e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr

4328 réponses à la discussion : Cancer rein

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

pelagie a répondu le 14/03/2007 - 14:41

JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM et je viens de lire plusieurs messages qui ne sont pas tres rassurants..Mon mari est suivi par un Professeur de Bordeaux et suis un peu inquiete suite a ce que dit MANO .Entre plusieurs entretiens que j'ai eu avec le chef de clinique , les internes et le Professeur les avis sont assez differents
Mon medecin traitant a contacte le Professeur(n'etant pas totalement d'accord sur un point) et par la suite tout est redevenu dans l ordre ....Les gens de la Medecine ne se mangent pas entre eux...en tout cas je suis tres inquiete du temps qui passe et des atermoiements...Merci
Signaler un abus

Nade a répondu le 14/03/2007 - 17:49

Vivre il n'y a pas de raison pour que le traitement ne marche pas cette fois ci puisqu'il marchait jusqu'à maintenant .J'espère moi aussi que les effets secondaires ne seront pas trop pénibles.Il faut absolument garder espoir et nous sommes là pour vous apporter tout notre soutient.

mayo je suis absolument désolé d' apprendre le décès de votre mari.Votre soutient sera d'une grande importance pour chacun de nous .Peut importe l'avancement de notre maladie il y a toujours des moments d'angoisse et votre soutient ne peut être qu'un plus pour nous. je vous en remercie.

Zélie nos pensée vous accompagnent dans ces moments de doute.
amitié
Signaler un abus

belaz a répondu le 14/03/2007 - 20:12

bonjour pelagie

peux tu nous en dire un peu plus (si tu le desire)
sur la maladie et le traitement de ton mari
sur ce forum il y a plusieurs cas ou la nouvelle mollecule a tres bien marche alors ne perdez pas espoir

amities a tous

belaz
Signaler un abus

mayo a répondu le 14/03/2007 - 22:15

bonsoir,belaz,nade,pelagie,vivre,vasquez,francois,chantal,et les autres.

me voila avec vous bien que je ne suis pas encore prete,mais je vous ai promis de venir vous soutenir le mieux que je peut pour le moment,ne m'en veuillez pas.

je lisais vos messages je me disais je vais leur dire que mon mari aussi ce comporte comme cela,et je fond en larmes ,car il n'est plus la.
c'est dur de penser cela et egoiste de ma part,mais je voudrais pouvoir vous dire aujourdh'ui il a manger un peu ou il est rester eveiller un peu plus,vous voyez ma tete fonctionne a l'envers.

a vous tous gardez le moral,le sourire ,et surtout dites leur combien vous les aimer.
vous allez dire toujours repeter les memes choses et moi je peut vous dire qu'aujourdh'ui je me dis, lui ai je dit suffisament? oui,mais ce n'est jamais assez,on ressent cela apres,on pense avoir oublier de lui dire plein de choses,car il arrive un moment ou nous ne savons plus comment faire ,quoi leur dire !....

du soutien j'en ai eue sur le net,et je lui disait les filles te passe le bonjour,il etait ravi de savoir que des personnes qu'il ne connaissait pas s'interresse a lui,j'etais sur le mesothelium de la plevre,car je debutait sur le net et j'aie pris au hasard,ayant eue des reponses rapide avec une chaleur humaine,je n'ai pas chercher plus loin.

ce qu'il faut faire et de poser toutes les questions qui vous passe par la tete au medecin,demander de reponse claire et precise,pas leur jargon habituel.

et soyez tres tres courageux pour affronter cette saloperie,car pour moi il n'y a pas d'autres mots que celui ci!...
je vous embrasse tous et a bientot

mayo
Signaler un abus

belaz a répondu le 14/03/2007 - 23:09

bonsoir mayo

c est bien que tu reviennes sur le forum aussi rapidement car

il faut parler et ne pas rester dans ton coin je sais que c est dur j ai perdu mon papa en aout de cette salete de crabe mais plus le temps passe et plus je le sent a mes cotes tous les jours
courage la vie continue malgre tout avec un petit gout amer

gros bisous

a bientot

belaz
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus