forum Cancers
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Cancer rein
03/02/2005 - 18:56 - par liliane - 9656 consultations
mon pere 82 à subit l'abblation d'un rein en décembre
qui est dans le même cas?
merci pour toutes réponses
e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr
qui est dans le même cas?
merci pour toutes réponses
e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr
Voir les réponses
momo77 a répondu le 14/05/2006 - 14:55
Merci Zelie, merci Bixkor73, merci à tous
Je vous souhaite une bonne santé. Je voulais savoir quand il faut faire l'echo Doppler et les différents scanner dans un traitement avec Nexavar et les différents calmants de douleurs utilisés dans l'ordre selon le degré de douleur.
Je vous souhaite une bonne santé. Je voulais savoir quand il faut faire l'echo Doppler et les différents scanner dans un traitement avec Nexavar et les différents calmants de douleurs utilisés dans l'ordre selon le degré de douleur.
Signaler un abus
foufa82 a répondu le 14/05/2006 - 17:19
bonjour a tous
mon père a un carcinome rénal avec métastases osseuses.
depuis 1 mois et demi il suit le traitement nexavar.
les douleurs s'intensifient de plus en plus, il est sous skénan pour le moment mais ce qui me trouble le plus c'est que les douleurs s'intensifient particulièrement la nuit.
parcontre, heureusement, il ne présente aucun effet secondaire jusqu'à maintenant
de plus chaque trois semaines on lui fait une perfusion de zometa et pendant 2 ou 3 jours après la perfusion il perd l'appétit et se sent particulièrement fatigué.
depuis le début du traitement il n'a pas mis les pieds dehors, il a toujours mal et dès qu'il marche un peu, il se sent très vite fatigué.
ce que je voulais savoir si c'est le cas pour d'autres personnes et si la radiothérapie antalgique permet une amélioration quelconque.
sachant que mon père présente des métastases le long de la colonne vertébrale, les épaules, le bas du dos et également la jambe gauche, et son oncologue ne lui a rien prescrit a part le nexavar et le zometa (par négligence ou parce que c'est la seule chose à faire je ne sais pas).
a propos de la kamboucha "champignon miracle": avant le dédut du traitement les analyses biologiques présentaient plusieurs troubles mais depuis et ca fait déjà presque un mois qu'il boit chaque jour un grand verre de kamboucha, les taux de l'hémoglobine, des leucocytes, des plaquettes... se sent nettement améliorés.
en tout cas c'est la seule chose qui s'améliore jusqu'à maintenant.
bon courage a tous
mon père a un carcinome rénal avec métastases osseuses.
depuis 1 mois et demi il suit le traitement nexavar.
les douleurs s'intensifient de plus en plus, il est sous skénan pour le moment mais ce qui me trouble le plus c'est que les douleurs s'intensifient particulièrement la nuit.
parcontre, heureusement, il ne présente aucun effet secondaire jusqu'à maintenant
de plus chaque trois semaines on lui fait une perfusion de zometa et pendant 2 ou 3 jours après la perfusion il perd l'appétit et se sent particulièrement fatigué.
depuis le début du traitement il n'a pas mis les pieds dehors, il a toujours mal et dès qu'il marche un peu, il se sent très vite fatigué.
ce que je voulais savoir si c'est le cas pour d'autres personnes et si la radiothérapie antalgique permet une amélioration quelconque.
sachant que mon père présente des métastases le long de la colonne vertébrale, les épaules, le bas du dos et également la jambe gauche, et son oncologue ne lui a rien prescrit a part le nexavar et le zometa (par négligence ou parce que c'est la seule chose à faire je ne sais pas).
a propos de la kamboucha "champignon miracle": avant le dédut du traitement les analyses biologiques présentaient plusieurs troubles mais depuis et ca fait déjà presque un mois qu'il boit chaque jour un grand verre de kamboucha, les taux de l'hémoglobine, des leucocytes, des plaquettes... se sent nettement améliorés.
en tout cas c'est la seule chose qui s'améliore jusqu'à maintenant.
bon courage a tous
Signaler un abus
bixkor73 a répondu le 15/05/2006 - 01:20
pour l'instant je ne prends que le nexavar et ce depuis le 01/04.
les douleurs sous les pieds vont en s'intensifiant mais sont encore supportables !quand j'ai trop mal je m'arrete de marcher !!
les courbatures du matin mettent deux heures à s'evacuer
la courante m'oblige à faire la course de temps de temps ! pour pallier la chute de cheveux je laisse pousser la barbe !
les mains comencent à me faire mal quand je serre avec !
contre la fatigue je fais des siestes !
mais à part cela tout va bien !! j'ai pas osé dire tout va trés bien !
il ne faut pas oublier que le nexavar est un medicament tout nouveau et que les oncologues ne disposent pas du recul necessaire pour connaitre la complexité du traitement et de son accompagnement!! il faut faire avec les effets secondaires et il semblerait qu'ils soient differents pour chacun ! ce forum nous aide en nous permettant de partager nos experiences !
il faut tenir bon et se dire que contre le crabe c'est nous qui gagneront !!
les douleurs sous les pieds vont en s'intensifiant mais sont encore supportables !quand j'ai trop mal je m'arrete de marcher !!
les courbatures du matin mettent deux heures à s'evacuer
la courante m'oblige à faire la course de temps de temps ! pour pallier la chute de cheveux je laisse pousser la barbe !
les mains comencent à me faire mal quand je serre avec !
contre la fatigue je fais des siestes !
mais à part cela tout va bien !! j'ai pas osé dire tout va trés bien !
il ne faut pas oublier que le nexavar est un medicament tout nouveau et que les oncologues ne disposent pas du recul necessaire pour connaitre la complexité du traitement et de son accompagnement!! il faut faire avec les effets secondaires et il semblerait qu'ils soient differents pour chacun ! ce forum nous aide en nous permettant de partager nos experiences !
il faut tenir bon et se dire que contre le crabe c'est nous qui gagneront !!
Signaler un abus
bixkor73 a répondu le 15/05/2006 - 01:37
pour ceux qui comprennent la langue de la perfide albion !
http://www.nexavar.com
sinon pour discuter du traitement je vous propose aussi ;
http://nexavar.frbb.net
http://www.nexavar.com
sinon pour discuter du traitement je vous propose aussi ;
http://nexavar.frbb.net
Signaler un abus
mahous a répondu le 15/05/2006 - 14:51
on vient de decouvrir une tumeur de 10cm du rein gauche et des adenopathies a mon frere jumeau de 36ans.Il doit passer une scintigraphie osseuse pour verifier qu'il n'y ai pas de metastases,au niveau des poumons c'est OK.Il angoisse enormement pour l'operation qui doit se derouler le06/06,il a peur de mourir.Je suis infirmiere mais je ne sais pas comment le "rassurer".merci pour vos temoignage.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre