forum Cancers
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Cancer rein
03/02/2005 - 18:56 - par liliane - 9656 consultations
mon pere 82 à subit l'abblation d'un rein en décembre
qui est dans le même cas?
merci pour toutes réponses
e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr
qui est dans le même cas?
merci pour toutes réponses
e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr
Voir les réponses
zelie a répondu le 26/06/2006 - 21:51
Bonjour a tous.
Comme vous le dites tous si bien il faut se battre et garder courage.La medecine avance.Et même si le cancer du rein a un pronostic pas tres chouette (dans les cas de métastase)il ne faut pas baisser les bras! Mon mari continu le Sutent il le prend depuis 4 semaine et va faire une pause de 15 jours comme le prevoit le protocole.les symptome sont les même que le Nexavar, mais il assome plus!!J'espere que pour toi bixtor que ça gaz toujours.Mon mari a toujours un moral de plomb malgré des coup de fatigue assez dur.Mais il est artisans et le boulot est sa bouée.Tiens nous au courant lorsque tu auras ton prochain scan et Laudine accroche toi je comprend ce que tu ressents je suis dans le même cas.Il y a des jours avec et des jours sans.
Bises a tous
Comme vous le dites tous si bien il faut se battre et garder courage.La medecine avance.Et même si le cancer du rein a un pronostic pas tres chouette (dans les cas de métastase)il ne faut pas baisser les bras! Mon mari continu le Sutent il le prend depuis 4 semaine et va faire une pause de 15 jours comme le prevoit le protocole.les symptome sont les même que le Nexavar, mais il assome plus!!J'espere que pour toi bixtor que ça gaz toujours.Mon mari a toujours un moral de plomb malgré des coup de fatigue assez dur.Mais il est artisans et le boulot est sa bouée.Tiens nous au courant lorsque tu auras ton prochain scan et Laudine accroche toi je comprend ce que tu ressents je suis dans le même cas.Il y a des jours avec et des jours sans.
Bises a tous
Signaler un abus
Thierry a répondu le 27/06/2006 - 19:04
Bonjour
Néphrectomie totale à gauche (tumeur et rein de 1,2kg), partielle à droite (double lombotomie) et tumeur au pancréas (DPC pour les initiés). Le diagnostique a été posé la première fois début janvier 2005 et je "re"travaille à mi-temps depuis septembre 2005. IRM et Scan de la semaine passée ne révèlent plus aucun problème...Soulagement !
Néphrectomie totale à gauche (tumeur et rein de 1,2kg), partielle à droite (double lombotomie) et tumeur au pancréas (DPC pour les initiés). Le diagnostique a été posé la première fois début janvier 2005 et je "re"travaille à mi-temps depuis septembre 2005. IRM et Scan de la semaine passée ne révèlent plus aucun problème...Soulagement !
Signaler un abus
mahous a répondu le 27/06/2006 - 22:25
merci a tous pour vos messages,ils nous ont remonte le moral.mon frere a ete hospitalise hier matin a aix en hemato,pour commencer son traitement par interferon,et hourra!!!il a quitte l'hopital en signant une decharge vers 12h.Le service etait repugnant,il n'y avait pas de salle de bain ni de WC dans la chambre.Son oncologue n'a rien dit quand il lui a annonce qu'il partait,elle ne lui a meme pas demande pourquoi,cette femme devrait reellement changer de metier,elle est trop froide et ne considere pas le patient comme une personne,mais plutot comme un "client".Mon frere a un rendez vous a ST joseph a Marseille lundi apres midi,avec un medecin humain.Nous somme soulages,car mon pere a eu trois cancer des poumons,et il a ete soigne avec succes dans cet hopital.mon frere est lui aussi soulage car meme s'il doit faire le traitement par interferon avant,il sait qu'il aura en face de lui une personne en qui il pourra avoir confiance.mon frere a recupere les copies de tous ses examens(grace a un interne sympat),mais pour recuperer les cliches il faut ecrire au directeur de l'hopital, et payer 8euros par cliche!Alors que la secu les a deja surement paye,enfin ce n'est pas grave!Je vous remercie tous pour votre soutient,et je vous souhaite a tous un bon retablissement,et vive les progres de la medecine,car ils nous permettent d'esperer en un avenir meilleur!bon courage.
Signaler un abus
pierre61 a répondu le 02/07/2006 - 15:27
bonjour a tous
me voici de retour ,opéré le 26/06 et sorti le 01/07
on ma enlevé le rein droit, et comme dit BIXTOR73, les 2 premiers jours dans le paté, mais on recupére vite,
pour moi , toubib , infirmieres ,aides soignantes, chapeaux, j'ai ete bien soigné, en attente de résultats d'analyses, et un suivi avec le chirurgien.AVEC LES CALMANTS on se sent mieux.et l'entourage de la famille compte aussi,epouse, enfants et petit enfants etaient la, pour mon retour a la maison, et mon premier vrai repas.
bon courage a tous
pierre
me voici de retour ,opéré le 26/06 et sorti le 01/07
on ma enlevé le rein droit, et comme dit BIXTOR73, les 2 premiers jours dans le paté, mais on recupére vite,
pour moi , toubib , infirmieres ,aides soignantes, chapeaux, j'ai ete bien soigné, en attente de résultats d'analyses, et un suivi avec le chirurgien.AVEC LES CALMANTS on se sent mieux.et l'entourage de la famille compte aussi,epouse, enfants et petit enfants etaient la, pour mon retour a la maison, et mon premier vrai repas.
bon courage a tous
pierre
Signaler un abus
belaz a répondu le 03/07/2006 - 15:28
pour zelie
ma mere a commencé sunitinib de student on lui a fait une perf de zometta elle a deja pris 3 gelules de sunitinib
elle a 39 de fievre mal a la tete la nausée
ton maris a t il eu les memes effets secondaires
merci et bon courage
belaz
ma mere a commencé sunitinib de student on lui a fait une perf de zometta elle a deja pris 3 gelules de sunitinib
elle a 39 de fievre mal a la tete la nausée
ton maris a t il eu les memes effets secondaires
merci et bon courage
belaz
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre