forum Cancers
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Cancer rein
03/02/2005 - 18:56 - par liliane - 9656 consultations
mon pere 82 à subit l'abblation d'un rein en décembre
qui est dans le même cas?
merci pour toutes réponses
e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr
qui est dans le même cas?
merci pour toutes réponses
e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr
Voir les réponses
Ludivine a répondu le 07/09/2005 - 11:29
Mon pere à 56 ans doit etre operer d'une tumeur au rein. le premier rein a une tumeur de 10 cm il va etre enlever completement, le 2eme rein a une tumeur de 3cm il va etre couper de moitie! on vins de trouver un module sur son poumon aussi et mon pere viens d'apprendre qu'il aller devoir faire de la chimio. Le moral est au plus bas pour tout le monde. J'ai pour ma part 21 ans je ne sait pas quoi faire et je commence a craquer! si vous connaisser des gens dans le meme cas avec les meme patologie dite moi qu'el a ete la suite!!
merci
merci
Signaler un abus
Marylou a répondu le 10/09/2005 - 20:05
Voilà l'opération est enfin passée, elle a eu lieu sous coelio, le réveil est assez difficile et il est fatigué pour le moment.
A bientôt
A bientôt
Signaler un abus
finou a répondu le 12/09/2005 - 16:00
Voolà une première étape de franchie....tenez bon, plus les heures passent plus votre père se rapproche de son rétablissement....la pompe à morphine doit pouvoir bien le soulager....et lui permettre de se reposer...courage...
Signaler un abus
Thierry a répondu le 12/09/2005 - 16:44
Mon pere à 56 ans doit etre operer d'une tumeur au rein. le premier rein a une tumeur de 10 cm il va etre enlever completement, le 2eme rein a une tumeur de 3cm il va etre couper de moitie! on vins de trouver un module sur son poumon aussi et mon pere viens d'apprendre qu'il aller devoir faire de la chimio. Le moral est au plus bas pour tout le monde. J'ai pour ma part 21 ans je ne sait pas quoi faire et je commence a craquer! si vous connaisser des gens dans le meme cas avec les meme patologie dite moi qu'el a ete la suite!!
merci
merci
Signaler un abus
Thierry a répondu le 12/09/2005 - 16:56
J'ai moi même été opéré ces derniers mois de presque la même chose... néphrectomie totale à gauche, partielle à droite et tumeur au pancréas (DPC pour les initiés).
Le diagnostique a été posé la première fois début janvier 2005 et je "re"travaille à mi-temps depuis ce matin... Quelques trucs: ne pas se laisser aller, garder le moral, bien s'alimenter et faire des exercices quotidiens. Je sais plus facile à dire qu'a faire ;-)
Ton rôle: lui montrer que tu l'aimes mais aussi lui montrer que tu peux t'assumer car cela rassure terriblement un père qui sais ce que le mot "risque" veux dire.
J'ai 44 ans, une adorable épouse et deux enfants formidables.
Le diagnostique a été posé la première fois début janvier 2005 et je "re"travaille à mi-temps depuis ce matin... Quelques trucs: ne pas se laisser aller, garder le moral, bien s'alimenter et faire des exercices quotidiens. Je sais plus facile à dire qu'a faire ;-)
Ton rôle: lui montrer que tu l'aimes mais aussi lui montrer que tu peux t'assumer car cela rassure terriblement un père qui sais ce que le mot "risque" veux dire.
J'ai 44 ans, une adorable épouse et deux enfants formidables.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre