forum Cancers
Cancer rein
03/02/2005 - 18:56 - par liliane - 9656 consultations
qui est dans le même cas?
merci pour toutes réponses
e-mail : caillaux.liliane@wanadoo.fr
adminsante a répondu le 09/02/2012 - 11:01
Bonjour,
Nous avons entendu vos remarques et demandes concernant la nouvelle disposition du forum.
Nous vous proposons une nouvelle version plus claire et plus ergonomique, ainsi que le retour au sens chronologique de vos posts.
Nous espérons que ces changements vous conviendront.
Merci pour votre fidélité à E-santé
L'équipe d'E-santé
Misha a répondu le 16/02/2012 - 11:17
Coco, je m'associe à ton immense chagrin et partage cette lourde peine.
Je sais, oh combien les mots sont dérisoires pour traverser cette période si douloureuse ... Sache tout de même que tous ces merveilleux moments que tu auras partagés avec ta maman resteront à jamais au fond de ton coeur. Personne ne pourra te les enlever !!!
Je te souhaite plein de courage.
Mes plus sincères condoléances
coco60 a répondu le 17/02/2012 - 02:56
Merci beaucoup Misha pour tous ces mots réconfortants. Pour l'instant je garde que les mauvais moments, je n'arrive pas à enlever de ma tete ses mains accrochés aux barreaux du lit, en nous regardant ses larmes coulaient, ça fait si mal,moi et mon père ont est resté avec elle jusqu'au bout, sauf un moment que l'infirmière nous dit vous pouvez aller chercher un café, je reste avec elle pendnat ce temps, à peine arriver au distributeur une aide soignante nous rapelle pour que l'on revienne , nous avons couru mais trop tard elle était partie, j'ai eu un gros choc, une grosse douleur à l'estomac et je me suis évanouie par terre, on a du appelé un médecin qui m'a fait une piqure de suite, je suis en train de faire une poussée de scléroses en paques.
C'est si dur la vie et on m'a dit que le plus dur seront les semaines suivantes.
Amitiés