forum Cancer des os
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Cancer du sacrum
28/03/2010 - 22:34 - par Titi - 2590 consultations
La maman de ma fille souffre d'un cancer secondaire du sacrum issue de métastases récidive d'un cancer primaire du col de l'utérus. Je cherche à entrer en contact d'autres personnes ayant un cancer du sacrum ou ayant quelqu'un de proche avec ce type de cancer. Afin de mieux comprendre ce qui est en train de se passer pour elle !!!
Voir les réponses
titi a répondu le 23/05/2010 - 16:40
Bonjour,
Je vous comprends et je comprends votre maman, mais qu'allez vous faire ? car si ne vous ne faites rien, la douleur et la maladie ne vont pas s'en aller toutes seules.
Que vous propose d'autre l'oncologue, le médecin ?
Voulez-vous essayer le traitement que j'avais prévu pour la maman de ma fille. je vous donnerais gratuitement tous les éléments du traitement et le protocole à suivre à la condition d'être certain qu'elle le prendra.
Courage
Thierry
Je vous comprends et je comprends votre maman, mais qu'allez vous faire ? car si ne vous ne faites rien, la douleur et la maladie ne vont pas s'en aller toutes seules.
Que vous propose d'autre l'oncologue, le médecin ?
Voulez-vous essayer le traitement que j'avais prévu pour la maman de ma fille. je vous donnerais gratuitement tous les éléments du traitement et le protocole à suivre à la condition d'être certain qu'elle le prendra.
Courage
Thierry
Signaler un abus
dessailly a répondu le 23/05/2010 - 22:21
ma mere prefaire faire des rayon que la chimio car el veux plus reperdre c cheuveu et el a peur de la reaction de la chimio voilas car il lui a dit quel aler etre tres fotre sel qui aler lui faire donc c pour sa quel veux pas
Signaler un abus
Titi a répondu le 24/05/2010 - 02:18
Ok, je comprends, mais là sur le sacrum il y a tous les nerfs, et les rayons ne sont pas possible, si elle ne fait rien, la maladie va se développer et la douleur aussi.
Signaler un abus
Titi a répondu le 02/06/2010 - 01:21
Bonsoir, Où en êtes-vous ? j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Signaler un abus
lulu a répondu le 10/08/2010 - 19:42
j'ai eu un cancer du sein virulant de type5récidive au foie et maintenant sacrum et rachis , les cheuveu ont repoussées trés jolie avec les nouveau traitements ,il ne tombe pas tous ,je suis à la 13eme chimio pour le 2eme et bientôt rayon plus zometa ,c'est fatiguant mais il faut tenir bon
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre