forum Cancer des os
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Cancer du sacrum
28/03/2010 - 22:34 - par Titi - 2590 consultations
La maman de ma fille souffre d'un cancer secondaire du sacrum issue de métastases récidive d'un cancer primaire du col de l'utérus. Je cherche à entrer en contact d'autres personnes ayant un cancer du sacrum ou ayant quelqu'un de proche avec ce type de cancer. Afin de mieux comprendre ce qui est en train de se passer pour elle !!!
Voir les réponses
Titi a répondu le 31/03/2010 - 17:41
En fait il n'y a plus d'espoir, hier son état s'est dégradé subitement, la seule chose positive c'est qu'elle ne semble pas souffrir la douleur semble être bien gérée.
Toute solution alternative est abandonnée.....
Malgré ce qui est en train se passer, mes questions du 28 mars restent toujours d'actualité
Toute solution alternative est abandonnée.....
Malgré ce qui est en train se passer, mes questions du 28 mars restent toujours d'actualité
Signaler un abus
dessailly a répondu le 01/05/2010 - 15:46
bonjour j ai ma maman qui a un cancer du sacrum aussi et el a du mal a marcher el a male a sa jambe doite pouver vs me dire si votre maman el a du mal a marcher
Signaler un abus
Titi a répondu le 02/05/2010 - 00:29
Bonsoir oui elle avait du mal à marcher et aussi mal à ses jambes. Quel age à votre maman ? Depuis combien de temps a t'elle ce cancer ?
Signaler un abus
dessailly a répondu le 02/05/2010 - 13:23
re el a 63 ans el a deja eu un cancer du sein oussi el a ete soigner et meintenent el a set maladie du sacrum mes ma maman va refaire de la chimio votre maman a tel fait de la chimio pour sa si oui la quel car el atten pour la faire
Signaler un abus
dessailly a répondu le 02/05/2010 - 13:32
pouver vs me donner votre adresse msn si vous le vouler bien com sa on pourais en parler si sa vous dit car nous vivon de la meme maladie merci bocou
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre