forum Cancer du pancréas

Partager : 
Reprise du sujet initial

cancer tête du pancréas

10/06/2008 - 23:38 - par angéla - 471 consultations

Bonjour
Mon père souffre depuis plus de deux mois de violente douleur dans le dos et le côté gauche après différents examens ils ont décelé un cancer à la tête du pancréas depuis 2 semaine il ne se nourrit plus ne parle plus il devient de plus en plus jaune et est constament perfusé en morphine et Perfalgan pour calmer ses douleurs! c'est très dur psychologiquement pour nous on sait qu'il n' en guérira pas mais en général combien de temps il tiendra en sachant qu'il n'as pas été opéré et qu il n'a subit ni chimio ni radiotherapie!!
Merci pour vos témoinage

10 réponses à la discussion : cancer tête du pancréas

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

capucine 007 a répondu le 04/01/2009 - 00:52

Anne comme toi mon mari n a pas pu se faire operer,donc quand je suis aller voir le ponte il m a dit qu il ne lui rester que quelques mois il lui ont juste fait une operation pour qu il mange il a perdu 20 kilos,et comme ton mari le mien veut vivre aussi ,il faut que tu garde espoir ma petite Anne ,je sais que cela n est pas facile prend t il de la morphine,et si oui combien le mien est a 30 par jour il faut avoir du courage a tu des enfants, je connait bien que trop ton probleme mais voi tu soit disant qu il en aurait pour quelques mois et la nous sommes le 2 oel ensemble.Si tttu l aime fait le rire aime le entoure le il y a toujours de l espoir j espere t avoir remonter un peu le moral, tien moi au courant si tu veu discuter je suis la bon courage Anne.
Signaler un abus

marijo a répondu le 07/01/2009 - 00:31

bonjour a tous, tout dabor courage a tous
mon papa a subie une operation pour retire le cancer de la tete pancreas en novembre, mais il a tj mal au dos, perd du poid alors qu il mange bien pOurquoi? quelqu un peu m expliquer?
Signaler un abus

resca P a répondu le 11/01/2009 - 14:31

bonjour marijo,
j'ignore quelle type de chirurgie ton papa a subi, mais quand on "touche" le pancréas, c'est toujours long pour que le système digestif re-fonctionne normalement et Il faut du temps.
Il est très important qu'il ait bon appétit, et ensuite son corps a de meilleures chances de se remettre.Courage.
Signaler un abus

leila a répondu le 31/01/2009 - 19:00

Bonjour,

J'aimerais savoir suite à quels examens les cancers de vos proches ont été diagnostiqué ?

Merci.
Signaler un abus

marine a répondu le 31/01/2009 - 20:06

bonjour leila,

pour ma maman un scaner nous a fait découvrir cette saloperie.

a bientot
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus