forum Cancer des os

Partager : 
Sujet de discussion

cancer des vertebres

15/02/2007 - 23:09 - par dom - 5914 consultations

j'avais laisse un message en novembre qui est reste sans commentaire. helas, mon amie est decedee il y a quelques jours. le cancer, apres avoir forme des tumeurs pres des vertebres, a "gangrene " sa colonne vertebrale, puis sa moelle epiniere sans doute car les 15 derneirs jours , elle etait devenue tertraplegique et bien sur hospitalisee. estimons nous heureux , nous qui na'avons pas (encore..) de cancer . profitons des bons moments de la vie malgre nos soucis et nos peines.

20 réponses à la discussion : cancer des vertebres

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

chris a répondu le 24/02/2007 - 23:08

bonjour dom nous vennons d'apprendre qu'un ami est atteint d'un cancer des os 2 de ces vertèbres semblent touchées d'après les médecins elles se sont effritées et la moelle peut être touchée a tout moment d'après le scanner il a des taches dans la tête les médecins parle d'un traitement préventif avant de pratiquer la chimio qu'en est il? a t'il vraiment une chance.
Signaler un abus

lou a répondu le 06/07/2007 - 17:01

mon père a des métastases à la colonne vertébrale suite à un cancer du foie, il va être opéré le 17 juillet, ils vont lui enlever les vertèbres atteintes et les remplacer par des vertèbres en "ciment", il ne guérira pas mais on lui prolonge la vie.
Signaler un abus

noha a répondu le 14/03/2008 - 00:07

mieux qu il meurt en paix au lieu de le voir souffrir devant vos yeux c est pire
Signaler un abus

chrispohe a répondu le 22/07/2008 - 23:37

ma mere a deja eu un cancer du sein en 1989, aujourd'hui apres un an de douleur au dos, elle souffre d'un cancer des vertebres, 5 sont touchées, elle commence les rayons fin juillet 2008. si vous pouvez me donner des infos sur ces chances merci...
Signaler un abus

marie a répondu le 15/03/2009 - 17:28

ma grand mere doit se faire enlever 3 vertèbres. comment ce passe l operation et est ce que les vertèbres seront remplacées
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus