forum Mal de ventre

Partager : 
Sujet de discussion

candida albicans

29/03/2007 - 19:42 - par adeline - 18395 consultations

Pourriee vous m'aidez, j'ai des douleurs terribles dans le ventre, des gargouillements, et toujours envie d'aller a la selle (molle, ou liquide). Il se trouve que j'ai un champignon dans les selles: le candida alblicans. Quels conseils pourriez vous me donnez; sutout que ses douleurs sont tellement importantes que je fais des malaises (sueurs, tete qui tourne...)
Merci pour vos reponses
D'autre part, je voulais savoir si on peut faire une echographie pelvienne meme en ayant ses regles.

108 réponses à la discussion : candida albicans

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

morgan a répondu le 18/04/2007 - 19:00

si vous consultez un medecin naturopathe, il vous dira que vos cellules ne régulent plus l'assimilation de tous les nutriments, il faut donc rééquillibré votre flore intestinale pour réguler votre digestion et les troubles plus ou moins sévères qui s'en suivent.
Signaler un abus

morgan a répondu le 18/04/2007 - 19:06

votre systeme immunitaire est en déficience car vous avez un taux trop important de candida albicans. et qui dit défence immunitaire ammoindri dit santé en danger : maladie à venir.
plus de candida : intolérence alimentaire, allergie...
Signaler un abus

sabrina a répondu le 27/06/2007 - 12:55

bonjour, ma mere est sous chimio therapie et elle a attraper un champignon dans le bouche qui s'est propage à l'oesophage, est ce que cela est dejà arrive à certains d'entre vous ? Merci
Signaler un abus

Nathalie a répondu le 29/06/2007 - 19:16

Bonjour !
J'ai moi même une prolifération de candidas albicans, ce qui me pourrit la vie au quotidien... : maux de ventre, diarhées, grande fatigue, problèmes de peaux et j'en passe...en plus je suis allergique à ces champignons donc cela me donne de l'urticaire....
En tout cas, il faut apprendre à vivre avec et surtout bien entretenir sa flore intestinale c'est très important sinon la santé se dégrade vite...en pharmacie tu as des probiotiques qui aident à çà...sinon il faut banir l'alcool et les sucres (qui multiplient les champignons) et selon ce que te dis ton instinct évite de manger ce qui te semble mauvais pour toi...voilà sinon bon courage....
Signaler un abus

anne marie a répondu le 17/07/2007 - 03:20

les premieres fois eu j'ai eu des candidas albicans (vaginaux), j'avais a peu pres 12 ou 13 ans.Prelevement sur prelevement (assez delicat a cet age) et puis regulierement ,rebelotte! sans que je ne me rende compte que cela tombait pile quand je prenais des antibiotiques! puis un beau jours cela a fait tilt.
Depuis j'evite au maximum les antibiotique ou je prends le traitement de choc contre les candidoses!
Mais aujourd'hui, les candidoses se propagent sans que j'en connaisse la raison (bouche,oesophage, intestins, vagin! la total, quoi!) et je n'est pas d'explications a cela. Et pourtant, ce serait tellement mieux de comprendre les choses.
Si quelqu'un a deja eu un explication, je serais ravie de la lire. Merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus